Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
le numéro est plus gros, c'est normal :o

Écoute, dans ma vie j'ai pris toutes sortes d'avion (mon premier vol commercial, c'était dans un DC6, quatre gros moteurs en étoile), mais c'était la première fois que je voyageais aussi inconfortablement, que ça soit à l'allé ou au retour (comme quoi le N° n'y peut rien).

Sièges ultra serrés, cabine mal pressurisée (pour la première fois de ma vie, je suis descendu de l'avion avec une otite, à l'allé comme au retour, 3 jours plus tard, et vraiment, l'impression de voyager en camion (cahots de la route compris) ! Les Caravelles, ou Boeing 707 que j'ai pris étant plus jeune, et même le DC6 de mes 11 ans, étaient bien plus confortables, pareil pour le 747 de mon voyage précédent !

tu n'es pas la première personne a ma parler de problème a cause la pressurisation des Airbus :( par contre les sièges seront de plus en plus serrés :(

Reste plus que Woerth et Sarkosy et on pourra repartir sur des bases plus saines… ;)
Plus facile de virer deux secrétaires d'état qu'un ministre et un président.

Quant à limiter la liste à seulement 4 personnes, je te trouve gentil...

Plus facile de virer deux secrétaires d'état qu'un ministre et un président.

Quant à limiter la liste à seulement 4 personnes, je te trouve gentil...

Pour le président, il faut encore attendre 2 ans, minimum.

Quant à Blanc et Joyandet, ils auraient déjà dû prendre la porte, dès que leurs fautes ont été connues. Et ils ne sont pas les seuls à avoir fauté. Mais les autres restent en place.

On offre Blanc et Joyandet en pâture à la meute pour essayer de la calmer et pour protéger Woerth au moins jusqu'à ce que la réforme des retraites, dont il est en charge, soit votée (et sur laquelle le petit Nicolas compte pour se refaire en vue de 2012).

Ah, j'ai oublié de préciser : dans les containers, la fourniture d'oxygène ne sera pas comprise dans le prix du billet, elle sera payante, en supplément, of course, comme pour l'usage des chiottes des avions où on voyage debout, t'auras intérêt à prévoir assez de pièces pour la traversée ! :hein:

[YOUTUBE]gSJwzYiB_Pc[/YOUTUBE]

T'as mis gloup gloup dans ta liste d'ignorés ? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.