Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Entendu ce midi sur France Inter…

Luc Besson à propos de la déchéance de la nationalité Française rappellait :

Pour tout jeune né en France, arrivé à l'âge de 18 ans, il devait faire une demande pour pouvoir devenir à être français

Comme disait Coluche le Français je le cause mieux que toi et je te merde… :D

Sur ce il part en vacances avec mariage à la clé c'est pour son mariage gris avec une étrangère… :mouais:

Entendu ce midi sur France Inter…

Luc Besson à propos de la déchéance de la nationalité Française rappellait :

Citation:
Pour tout jeune né en France, arrivé à l'âge de 18 ans, il devait faire une demande pour pouvoir devenir à être français

Comme disait Coluche le Français je le cause mieux que toi et je te merde… :D

Sur ce il part en vacances avec mariage à la clé c'est pour son mariage gris avec une étrangère… :mouais:
Tu es sur que ça n'était pas plutôt Eric ? :confused: :siffle: :rose:

Je rejoins pas mal un des commentaires visant à dire que l'on cherche de plus en plus à classer nos moindres faits et gestes dans des pathologies.

Il s'agit de somnambulisme. Point. Sauf qu'il est porté sur le cul, mais le somnambulisme répond souvent aux pulsions du moment (souvent l'envie de faire pipi chez l'enfant).

Et s'il ne s'agissait que de classer, ça pourrait passer, mais c'est aussi un moyen de dire "vous souffrez de quelque chose, vous devriez consulter, ça ferait 150 euros, merci, à la prochaine".

Il n'y a qu'à voir les maladies qui sont "découvertes" et répertoriée chaque année dans l'équivalent du vidal pour psychologues.
Ca devient pathétique au rayon "phobies" (prochainement, la phobie des bouteilles d'eau - très très grave - la solution : des anti dépresseurs, comme pour 95% de ces nouvelles maladies*).

* Ca tombe bien, la totalité des membres du commité de rédaction de ce bouquin dont le nom m'échappe sont liés aux grands laboratoires pharmacieutiques mondiaux et surtout américain.

Statut
Ce sujet est fermé.