A ça j'adoreUn torero empalé en 3D, ça jette un max![]()
A ça j'adoreUn torero empalé en 3D, ça jette un max![]()
Il ne l'envoie pas dire :
"Totale démocratie" !... :oÊtre une pourriture pour faire de la politique, c'est un véritable entrainement alors ? Je croyais que c'était inné pour la plupart
Benjamin Lancar a dit:C'est aux militants, à nos grands électeurs, de trancher. Mais ma priorité, c'est le maillage territorial. Que partout en France, chaque jeune puisse être le porte-drapeau de notre parti. Ensuite, je veux développer la riposte aux mensonges de la gauche, notamment sur Internet. Nous avons développé une "iForce", chargée de créer du contenu sur le Web, et nous voulons la renforcer avec "iRiposte", notamment pour dénoncer des sites comme Mediapart. Dans l'affaire Bettencourt, on a bien vu qu'Edwy Plenel [directeur de la rédaction de Mediapart] était toujours un ancien militant trostskyste, qui cherche à déstabiliser la République. Il faut riposter.
C'est de la fausse avec juste une lentille pour faire deux images sur un seul capteur.
Pas terrible quoi...
Et avec un paquet de lentilles, on peut faire de la vraie ?
Et avec un paquet de lentilles, on peut faire de la vraie ?
En complément : Une bête comédie de plus
Ca fait 20 ans que tout le monde le sait. Ca a été raconté en long en large et en travers, par le producteur et le "chanteur" depuis des années...
La bagarre portait sur les droits d'interprétation que les deux se disputent puisque l'un est le chanteur officiel et l'autre la "vitrine " de la chanson, pas sur le fait de savoir qui avait chanté. Mais la presse dans son habituel besoin de faire du sensationnel raconte, une fois de plus, n'importe quoi.
C'est pas très quick-win cette histoire ça sent plutôt la slow-loose.
Paraît que l'acteur principal de Premier Baisers - j'ai oublié son nom - ben c'était pas lui qui galochait Justine en fait. :siffle: C'était une doublure! :eek:
Que justice soit faite!