Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca ne te suffit pas d'insulter les gens sans raison sur le minibar, alors qu'ils ne te parlent même pas ?
Je crois qu'en ce qui concerne le fait de mettre la main devant la bouche avant de dire des conneries, tu es loin devant moi au classement général, non ?
Ah mais comme tu es un garçon intelligent, tu fais le malin dans des parties du forum dans lesquelles tu es sûr que je ne peux pas te virer... En théorie en tout cas...
Messieurs !...
À vingt pas, s'il vous plaît !... :o

patrice_reboul_cassette_necessaire_contenant_une_paire_de_pistolets_de_duel_a_percussion_de_chaubet_12294256511413.jpg

C'est fini, oui ?!... :rateau: :p

Ca ne te suffit pas d'insulter les gens sans raison sur le minibar, alors qu'ils ne te parlent même pas ?
Je crois qu'en ce qui concerne le fait de mettre la main devant la bouche avant de dire des conneries, tu es loin devant moi au classement général, non ?
Ah mais comme tu es un garçon intelligent, tu fais le malin dans des parties du forum dans lesquelles tu es sûr que je ne peux pas te virer... En théorie en tout cas...

Les gens ? Mais oui si tu veux
BlahBlah04.gif

Comme si j'avais pas déjà vu " cet abruti de JPTK" alors que j'étais même pas là...

Je n'ai fait que répondre, méchamment certes, à une énième et nouvelle pique de ta part, peu importe alors l'endroit, ça sort tout seul dans ces cas là, je ne me savais même pas "protégé".

ps : j'ai surtout rien à foutre généralement dans le forum vidéo :D

Et sinon je te présente mes excuses si effectivement tu as raison et que j'ai réagis de manière idiote.

Et hop !...
Uchimata !... :o
(j'adore quand ça tacle; peu importe le bord politique... :D :D)

---------- Nouveau message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h26 ----------

"Petits arrangements"...

Je connaissais pas ce meetic des beaux gosses…

Une des connasses qui peuplent ce merdier a dit:
Lisa Bluemel, 30 ans, a rejoint Beautifulpeople pour « rencontrer des gens et élargir (son) réseau » mais « si une romance naît de ces rencontres, c’est bien aussi ». Elle a décidé de donner des ovules via ce forum. « Naturellement l’intelligence et la santé, il n’y a rien de plus important. Mais pourquoi ne pas essayer de réunir les meilleures caractéristiques pour son bébé ? Qui ne ferait pas cela pour son enfant ? », interroge-t-elle benoîtement.

Je rêve d'un monde où l'on pourrait choisir les caractéristiques de mes enfants.
Je rêve d'un monde où l'on choisirait le futur métier de mes progénitures.
Je rêve d'un monde où l'on éradiquerai les malformations génétiques.
Je rêve d'un monde où il n'y aurait plus de débiles mentaux, de trisomiques et autres handicapés, quelqu'ils soient.

Puis après, je rêverai d'un monde où il n'y aurait plus que d'autres gens beaux comme moi, qui pensent comme moi, qui auront la même religion aussi. Les autres auront été éradiqués.

:rolleyes:
Triomphe connerie, le monde est à tes pieds.

On peut lire dans cet article :
« La gestion des commentaires ne peut être confiée à une machine. L'important, explique Jean-Marc Royer, président de Netino, c'est le contexte : "Ce n'est pas le mot qui compte, c'est ce que la personne veut dire. Par exemple, "merde" ou "putain" peuvent être des interjections ou des insultes, selon le contexte. De même, on peut tenir des propos extrêmement racistes ou insultants en utilisant des mots ordinaires." Exemple : "Je ne doute pas que votre génitrice entretenait des relations intimes rémunérées avec une foule d'individus ».

Quelqu'un ici, un jour, m'a m'invectivé ainsi (je reprends ses termes) : "toi et tes semblables…". Tout simplement parce que nous n'avions pas le même point de vue sur l'emploi d'un certain jargon dans les forums. Moi et mes semblables ? :eek: Outre le fait que je ne sais pas qui sont mes "semblables", ces termes étaient effectivement une manière d'insulter en utilisant des mots ordinaires, manière qui, en l'occurrence, frôlait le racisme. Et ce quelqu'un est un des modos de MacGé.

Question (aussi vieille que les forums) : ne faudrait-il pas modérer certains "modérateurs" ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.