Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
On en arrive vraiment à des comportements de dingues…

Ben, ça semble assez bien s'inscrire dans le cadre du nouveau programme de détection des futurs délinquants dès la maternelle que nous a concocté le mec super intelligent qui a toute l'admiration de notre ami lemm TimeCapsule ! :siffle:

• J’aime
Réactions: duracel
Pour rester dans le sujet : aujourd'hui’hui c’est le dernier jour pour pouvoir pisser (ou pratiquer tout autre outrage) tranquillement sur le drapeau français : http://www.legifrance.gouv.fr/affic...FTEXT000022509096&dateTexte=&categorieLien=id

Après minuit ça sera condamnable (et sans nulle doute condamné) :rolleyes:

La sanction pour outrage au drapeau existe déjà dans la loi. Donc ce nouveau texte ne sert rien sauf à faire de la gesticulation électoraliste.

Moi de toute façon j'en veux même pas à la police, mais plutôt aux quotas imposés par Sarko, les flics sont obligés de chercher sous leurs pieds pour les remplir et pendant ce temps ils peuvent pas faire leur vrai boulot, la criminalité. Il y a environ 2500 gros caïds dans PAris et sa banlieue, il suffirait qu'on leur donne les moyens et surtout le temps de les identifier, de monter une vaste opération pour faire un coup de filet qui ferai bcp de mal. Mais non on préfère leur faire coller des topics et y en a qui se suicident à cause de ça car ils ne supportent plus.

dixit le mec qui pique dans les supermarchés... :sleep:

Mets ta main devant ta bouche quand tu bailles car c'est d'un vulgaire je te raconte pas.

En plus je vois même pas le rapport avec mon post, juste une occasion pour toi d'afficher ton mépris, moi je suis conscient de faire un truc illégal, j'irai pas crier au scandale parce que je me fais choper au leclerc et qu'on m'emmène au poste. Mais ça de toute façon c'est pas possible vu ce que j'ai pu voler (très rarement d'ailleurs), dérisoire, il aurait suffit que je paye et l'histoire ce serait arrêtée là.

N'empêche, c'est Dos Jones, qui a du être déçu que la prestation ait été annulée :heu:
Ce qui nous a surtout gonflé c'est la sirène des pompiers et l'hélico qui a tourné pour venir le chercher… :p

Moi j'suis plutôt blues et à ce festival nous avions été voir Popa Chubby…

On se tâte encore pour le concert de ce soir avec Liz McComb … ;)

Mets ta main devant ta bouche quand tu bailles car c'est d'un vulgaire je te raconte pas.

.

Ca ne te suffit pas d'insulter les gens sans raison sur le minibar, alors qu'ils ne te parlent même pas ?
Je crois qu'en ce qui concerne le fait de mettre la main devant la bouche avant de dire des conneries, tu es loin devant moi au classement général, non ?
Ah mais comme tu es un garçon intelligent, tu fais le malin dans des parties du forum dans lesquelles tu es sûr que je ne peux pas te virer... En théorie en tout cas...

Statut
Ce sujet est fermé.