Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, ben manque plus que "Famille", et comme "le "Liberté" n'est mis là que pour faire trompe l'œil (voir par ailleurs, le discours sécuritaire, totalement attentatoire à toute liberté), et on en sera revenu au tristement fameux "Travail Famille Patrie" :siffle:

D'ici à ce qu'ils nous remplacent Marianne par une francisque, et ça sera complet ! :rolleyes:

Petites phrases... :D :sleep: :D

Patrick Balkany, député-maire UMP de Levallois-Perret : "Je suis l'homme le plus honnête du monde."
Eva Joly,députée européenne (Europe Ecologie) : "Je connais bien Dominique Strauss-Kahn : je l'ai mis en examen."

Y'en a qui n'ont pas peur des, comme dit une rubrique célèbre du canard enchainé, apparentements terribles

Ca lui irait comme un gant.

Vi, hein, on y arrive :siffle:

Bon, ben manque plus que "Famille", et comme "le "Liberté" n'est mis là que pour faire trompe l'œil (voir par ailleurs, le discours sécuritaire, totalement attentatoire à toute liberté), et on en sera revenu au tristement fameux "Travail Famille Patrie" :siffle:

D'ici à ce qu'ils nous remplacent Marianne par une francisque, et ça sera complet ! :rolleyes:

:mouais:

les personnes âgées ont le droit d'avoir une sexualité :o

En dehors d'un début d'éclat de rire à la lecture de l'article, je me pose la question de sa valeur journalistique... On n'est pas loin de "Voici", là. Pas sûr que ça concerne vraiment l'affaire en cours.
Qui plus est, il est certain que si l'on fouille chez tout le monde, on risque fort de trouver des choses un tantinet "exotiques".
Ayant eu les flics à la maison suite à un cambriolage, il est fatigant de devoir se justifier sur tel ou tel bibelot...

En dehors d'un début d'éclat de rire à la lecture de l'article, je me pose la question de sa valeur journalistique... On n'est pas loin de "Voici", là. Pas sûr que ça concerne vraiment l'affaire en cours.

L'affaire bête en cours, plus précisément.

Qui plus est, il est certain que si l'on fouille chez tout le monde, on risque fort de trouver des choses un tantinet "exotiques".
Ayant eu les flics à la maison suite à un cambriolage, il est fatigant de devoir se justifier sur tel ou tel bibelot...

Ouais, genre une hallebarde, un flacon de vitriol, un RPG-7... 'sont relous, ces flics, ils comprennent rien à la déco. :D

j'imagine même pas la gueule des associations en france si un homme politique disais ça :o

Alors que ça serait très bon pour le régime des retraites... :D

ça va pas non ?! A défaut de diarrhée...

Ceci me rappelle le dernier goûter offert par mes hôtes polonais en août, astucieusement composé d'une coupe de glace à moitié fondue avec plein de baies rouges dessus, du coulis, tout ça, d'une grande verrée de bière et d'un café bien noir.

J'ai éclaté de rire. Parfait menu, de quoi choper une bonne courante.

J'ai bu que la bière.

:D

Statut
Ce sujet est fermé.