Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, c'est son profil facebook.
Et alors ?
Ca donne le droit de s'en servir contre lui ?
Si le débat descend à ce niveau, ça devient pathétique.

Cela dit, ça confirme le fait qu'il ne faut JAMAIS poser une photo perso sur Facebook.
Ah mais je suis bien d'accord !...
Juste que quand tu es un "personnage public"... tu fais attention à ce que tu affiches... :p
(même si t'es en manque de mérou... :D)

Juste que quand tu es un "personnage public"... tu fais attention à ce que tu affiches... :p

C'est dans la ligne du boss qui aimait bien médiatiser ses petits joggings - un exécutif sain dans un corps sain, des trucs comme ça.

Cela dit, ça confirme le fait qu'il ne faut JAMAIS poser une photo perso sur Facebook.

Ou même sur un forum, sauf à faire bien attention au contenu de la photo :siffle:

Si le débat descend à ce niveau, ça devient pathétique.

ça fait un bout de temps que le débat est bien en-dessous des partis… si je puis me permettre.

Et cette image d'un diplomate en maillot de bain fait partie de la manière de penser du chef, non ? souviens-toi de la photo à la pizzeria avec chaine en or, poils apparents, barbe mal rasée donc de quoi tu te plains ? franchement ?

que des mecs mettent en place des stratégies qui leur reviennent dans la gueule ? là, je rigole… ;)

ya des photos de toi sur facebook. :siffle:

à des AES… imagine ! :D

ça fait un bout de temps que le débat est bien en-dessous des partis… si je puis me permettre.

Et cette image d'un diplomate en maillot de bain fait partie de la manière de penser du chef, non ? souviens-toi de la photo à la pizzeria avec chaine en or, poils apparents, barbe mal rasée donc de quoi tu te plains ? franchement ?

que des mecs mettent en place des stratégies qui leur reviennent dans la gueule ? là, je rigole… ;)

Ah mais je ne me plains pas. je trouve juste ça pathétique et ce quel que soit le bord politique.

ya des photos de toi sur facebook. :siffle:

à des AES… imagine ! :D
Oui, mais tu n'y trouveras jamais des photos en famille, de vacances, etc...

EN même temps ça fera une chouette illustration pour les livres d'histoire du siècle prochain :

"La gueule de la diplomatie française en 2011, son aura dans le monde son sérieux, son austérité".
Et en illustration tu mets une photo de l'autre cono en maillot de bain, agrémentée d'une petite citation prise au hasard de lui parlant de Kadhafi, comme quoi "oui mais non, il était un peu rude quand il était jeune, mais il a fait son auto-critique".

Ca fout les jetons quoi...

Du coup, ça gesticule...
(ça rime avec ?!... )

Statut
Ce sujet est fermé.