n'empêche que c'est pas cher et très astucieux.
Pas cher, pas cher Je demande à voir, je ne pense pas que l'explosif soit la partie la plus onéreuse d'un missile :siffle:
n'empêche que c'est pas cher et très astucieux.
Women arrested in MacBook theft
Kandalaria Freeman, prostituée de 19 ans, a été arrêtée par la police de Glendale (Arizona) à la suite de la plainte d’un homme auquel elle avait dérobé son MacBook. Selon la jeune femme, l’homme aurait refusé de lui verser les 200 $ qu’il lui devait pour un service sexuel rétribué. Elle se serait alors remboursée en dérobant, dans la chambre de son motel, l’ordinateur du client indélicat, alors que ce dernier priait à l’église.
Envoyé par Cratès
Women arrested in MacBook theft
Kandalaria Freeman, prostituée de 19 ans, a été arrêtée par la police de Glendale (Arizona) à la suite de la plainte d’un homme auquel elle avait dérobé son MacBook. Selon la jeune femme, l’homme aurait refusé de lui verser les 200 $ qu’il lui devait pour un service sexuel rétribué. Elle se serait alors remboursée en dérobant, dans la chambre de son motel, l’ordinateur du client indélicat, alors que ce dernier priait à l’église.
![]()
![]()
Non, rien...Désolé...![]()
De fait, il y a de quoi y perdre son latin : sur l’un de ces comptes à la Banca di Roma, dont Capital s’est procuré un relevé, il y a eu en deux ans pour 180 millions d’euros de virements, retraits en liquide et dépôts de chèques sans indication de bénéficiaire ou de mandataire. Le transfert de 23 millions d’euros à l’origine de l’enquête visant le président de l’IOR est parti d’un compte similaire au Credito Artigiano. Aujourd’hui, les enquêteurs s’arrachent les cheveux pour comprendre à quoi tout cet argent a servi, et si c’est vraiment l’IOR qui opère sur tous ces comptes.
Erhard Loretan, troisième alpiniste à avoir gravi les 14 sommets de plus de huit mille mètres, s'est tué hier au Grünhorn (VS) alors qu'il officiait comme guide. Sa cliente, elle, a été grièvement blessée. La cordée a fait une chute de 200 mètres dans la face Nord-Ouest.
Pas cher, pas cher Je demande à voir, je ne pense pas que l'explosif soit la partie la plus onéreuse d'un missile :siffle:
Adulée par ses fans, interprète de nombreux tubes tels que "Au soleil", "J'attends l'amour", "Ma révolution", "C'est de l'or" ou plus récemment "Je danse", la chanteuse multi-récompensée aux NRJ Music Awards peine à séduire avec son dernier album "Appelle-moi Jen".
De mon point de vue, ce qui me demange dans tout ce verbiage, c'est l'incapabilite en France de nommer un Noir pour ce qu'il est ...Diarra dit : "C'est aberrant, il ne faut même pas réfléchir à cette idée-là.""grands blacks", "c'est un terme assez courant, il ne faut pas le prendre au premier degré."
Alors pourquoi est-il difficile de dire qu'un Noir en est un ?
De mon point de vue, ce qui me demange dans tout ce verbiage, c'est l'incapabilite en France de nommer un Noir pour ce qu'il est ...
Si on dit un "Noir", ca choque, ... si on dit un "black" alors ca passe ... c'est vraiment l'expression directe d'une incapacite a faire face a une realite, suite a l'histoire de la France en Afrique.
Aux USA, on appel les Noirs (noirs ?) African-americans. Cela peut paraitre un exces du "politicly correct" mais au final on s'y retrouve ... En France on semble vouloir eviter toute forme de denomination raciale ou de couleur sous pretexte que cela puisse etre raciste.
Honnetement, je n'ai pas LA solution mais il est vrai que cela m'a paru flagrant, a plusieurs reprises, qu'en France on utilise un mot anglais pour eviter de dire un mot qui semble avoir une connotation raciste voir pejorative ...
Le Francais (la langue) est suffisament capable d'evoluer pour pouvoir integrer ce concept, de par sa versatilite . Alors pourquoi est-il difficile de dire qu'un Noir en est un ?