Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
n'empêche que c'est pas cher et très astucieux.

Pas cher, pas cher … Je demande à voir, je ne pense pas que l'explosif soit la partie la plus onéreuse d'un missile :siffle:

Women arrested in MacBook theft

Kandalaria Freeman, prostituée de 19 ans, a été arrêtée par la police de Glendale (Arizona) à la suite de la plainte d’un homme auquel elle avait dérobé son MacBook. Selon la jeune femme, l’homme aurait refusé de lui verser les 200 $ qu’il lui devait pour un service sexuel rétribué. Elle se serait alors remboursée en dérobant, dans la chambre de son motel, l’ordinateur du client indélicat, alors que ce dernier priait à l’église.

:D :D :D

Non, rien...Désolé... :rose:

Envoyé par Cratès
Women arrested in MacBook theft
Kandalaria Freeman, prostituée de 19 ans, a été arrêtée par la police de Glendale (Arizona) à la suite de la plainte d’un homme auquel elle avait dérobé son MacBook. Selon la jeune femme, l’homme aurait refusé de lui verser les 200 $ qu’il lui devait pour un service sexuel rétribué. Elle se serait alors remboursée en dérobant, dans la chambre de son motel, l’ordinateur du client indélicat, alors que ce dernier priait à l’église.
:D :D :D
Non, rien...Désolé... :rose:

:o Normal, il a tout fait dans le désordre!
Pas de boogie woogie avant vos prières du soir, Eddy Mitchell l'a pourtant bien claironné. :mouais:

"Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir.
(Boogie woogie, pas de boogie woogie)
Ne faîtes pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir.
(Boogie woogie, pas de boogie woogie)
Maintenant l'amour est devenu péché mortel.
Ne provoquez pas votre Père Éternel.
Pas de boogie woogie avant vos prières du soir."

En parlant d'Église... :siffle:
Morceau choisi (y'en a d'autres) :
De fait, il y a de quoi y perdre son latin : sur l’un de ces comptes à la Banca di Roma, dont Capital s’est procuré un relevé, il y a eu en deux ans pour 180 millions d’euros de virements, retraits en liquide et dépôts de chèques sans indication de bénéficiaire ou de mandataire. Le transfert de 23 millions d’euros à l’origine de l’enquête visant le président de l’IOR est parti d’un compte similaire au Credito Artigiano. Aujourd’hui, les enquêteurs s’arrachent les cheveux pour comprendre à quoi tout cet argent a servi, et si c’est vraiment l’IOR qui opère sur tous ces comptes.

Un grand s'en est allé..

Erhard Loretan, troisième alpiniste à avoir gravi les 14 sommets de plus de huit mille mètres, s'est tué hier au Grünhorn (VS) alors qu'il officiait comme guide. Sa cliente, elle, a été grièvement blessée. La cordée a fait une chute de 200 mètres dans la face Nord-Ouest.

[YOUTUBE]tIpdCT5v_6k[/YOUTUBE]

Dernière édition:
«*C’était une belle ballade*»… Ah bah ouais, 25000 mètres de dénivelé en deux semaines, tu penses… :D

Je le connaissais pas, ce type. Va… :zen:

Pas cher, pas cher … Je demande à voir, je ne pense pas que l'appareil propulsif soit la partie la plus onéreuse d'un missile :siffle:

Pas cher, pas cher … Je demande à voir, je ne pense pas que l'explosif soit la partie la plus onéreuse d'un missile :siffle:

En fait, une bombe à guidage laser/GPS comporte de nombreuses parties dont la valeur est très inégale. J'ai fait un petit croquis pour que l'explication soit plus pédagogique :

291743414dbadcad81ab8.jpg

• J’aime
Réactions: gKatarn
La Mesa Woman, 91, Determined To Continue Selling Suicide Kits

Une grand-mère de La Mesa (cal.), âgée de 91 ans, a vendu pour près de 100 000 $ de kits de suicide (à 60 $ pièce). Ceux-ci sont composés d’un sac en plastique à mettre sur la tête et resserrables au niveau du cou par un élastique. Un orifice permet de faire passer un tube. On peut relier ce dernier à une bonbonne d’hélium (non fournie), ce gaz étant mortel lorsqu’il est inhalé à l’état pur.

Mise en cause par la famille d’un homme de 29 ans qui avait utilisé son kit, la vieille dame s’est justifiée en invoquant sa compassion pour les personnes en grande souffrance et la nécessité de les aider à trouver un échappatoire. Cette idée lui serait venue à la suite de la longue et douloureuse agonie de son mari, mort d’un cancer du colon. « Je fais ce que je peux pour améliorer le monde » a-t-elle déclaré.

Pour l’instant, rien dans la loi californienne ne permet d’interdire ce type de commerce.

Dernière édition par un modérateur:
la loose pour jenifer :D

j'adore la tonalité de l'article:
Adulée par ses fans, interprète de nombreux tubes tels que "Au soleil", "J'attends l'amour", "Ma révolution", "C'est de l'or" ou plus récemment "Je danse", la chanteuse multi-récompensée aux NRJ Music Awards peine à séduire avec son dernier album "Appelle-moi Jen".

:D:D:D

pendant ce temps-là, les vrais musiciens jouent et remplissent des salles (je ne parle pas des foires à la bidoche que sont les Zenith et autre Cités des Congrès*)
1000 personnes, c'est moins que ce qu'a fait PAN! à Nantes ce ouikinde en 3 jours (avec une jauge à 250 personnes, c'est appréciable :D )

*sauf quand ce sont des orchestres philarmoniques qui font congrès, là, j'adhère au concept!

---------- Nouveau message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h25 ----------

tiens, mackie, pour que ton actualité de "beau mec de France"

Ce scandale sur les quotas dans le foot:

Diarra dit : "C'est aberrant, il ne faut même pas réfléchir à cette idée-là.""grands blacks", "c'est un terme assez courant, il ne faut pas le prendre au premier degré."
De mon point de vue, ce qui me demange dans tout ce verbiage, c'est l'incapabilite en France de nommer un Noir pour ce qu'il est ...

Si on dit un "Noir", ca choque, ... si on dit un "black" alors ca passe ... c'est vraiment l'expression directe d'une incapacite a faire face a une realite, suite a l'histoire de la France en Afrique.

Aux USA, on appel les Noirs (noirs ?) African-americans. Cela peut paraitre un exces du "politicly correct" mais au final on s'y retrouve ... En France on semble vouloir eviter toute forme de denomination raciale ou de couleur sous pretexte que cela puisse etre raciste.

Honnetement, je n'ai pas LA solution mais il est vrai que cela m'a paru flagrant, a plusieurs reprises, qu'en France on utilise un mot anglais pour eviter de dire un mot qui semble avoir une connotation raciste voir pejorative ...

Le Francais (la langue) est suffisament capable d'evoluer pour pouvoir integrer ce concept, de par sa versatilite . Alors pourquoi est-il difficile de dire qu'un Noir en est un ?

• J’aime
Réactions: WebOliver
De mon point de vue, ce qui me demange dans tout ce verbiage, c'est l'incapabilite en France de nommer un Noir pour ce qu'il est ...

Si on dit un "Noir", ca choque, ... si on dit un "black" alors ca passe ... c'est vraiment l'expression directe d'une incapacite a faire face a une realite, suite a l'histoire de la France en Afrique.

Aux USA, on appel les Noirs (noirs ?) African-americans. Cela peut paraitre un exces du "politicly correct" mais au final on s'y retrouve ... En France on semble vouloir eviter toute forme de denomination raciale ou de couleur sous pretexte que cela puisse etre raciste.

Honnetement, je n'ai pas LA solution mais il est vrai que cela m'a paru flagrant, a plusieurs reprises, qu'en France on utilise un mot anglais pour eviter de dire un mot qui semble avoir une connotation raciste voir pejorative ...

Le Francais (la langue) est suffisament capable d'evoluer pour pouvoir integrer ce concept, de par sa versatilite . Alors pourquoi est-il difficile de dire qu'un Noir en est un ?

En fait, le phénomène n'est pas nouveau, aujourd'hui on dit un black au lieu d'un noir, tout comme naguère on disait un noir au lieu d'un nègre, alors qu'au départ, le mot nègre n'avait rien de péjoratif, ou de ségrégationniste, c'était juste l'énoncé d'un état de fait, et n'avait qu'une seule signification : que les noirs ont la peau plus foncée que les blancs.

En fait, la ségrégation (et le racisme qui en a ensuite découlé) est apparue comme une nécessité par chez nous, le jours où l'Europe a adopté l'esclavage comme solution au besoin de main d'œuvre à bon marché pour ses colonies d'Amérique, il fallait bien les considérer comme des sous-hommes, car sans ça, les réduire en esclavage devenait moralement* indéfendable. Dans les temps qui ont précédé cette époque, les nègres bénéficiaient de la même considération que les "francs", nombre des chevaliers de l'éphémère royaume franc de Jérusalem avaient la peau noire, car ils venaient des royaumes chrétiens d'Afrique orientale, royaumes qui ont fourni nombre de contingents aux croisés, qui ne venaient pas tous d'Europe. Et si vous avez un doute, je vous invite à aller contempler la plus ancienne statue connue du plus célèbre de ces chevaliers en la cathédrale de Cologne, vous pourrez ainsi constater de visu que Saint Georges (oui, oui, celui qui a terrassé le dragon, et par le nom duquel il fait "so british" de jurer) était … Un nègre !

Comme quoi, la valeur des mots … D'ici quelques années, si la logique perdure, le mot "black" deviendra à son tour péjoratif, et on devra en trouver un autre :siffle:

Donc, le malaise ne vient pas du passé colonialiste de la France en Afrique, mais remonte plus loin, à celui de l'établissement des colonies américaines, et les français sont loin d'être les seuls en cause, anglais, portugais et espagnols n'ont pas fait mieux en cette matière !

En revanche, là, les européens n'ont rien inventé, ils se sont contenté de piquer l'idée aux arabes, qui ont instauré le système depuis bien plus longtemps (d'ailleurs, les esclaves noirs des colonies américaines ont été longtemps achetés à des marchands arabes, avant que les européens ne mettent leurs propres filières en place) ! :mouais:

(*) Il est bien entendu question là de la "morale chrétienne".

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.