Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
décidément l'histoire est en marche accélérée depuis 3 ans: Ben Laden tué par les forces spéciales US à 100 km d' islamabad.

ici:
Compound.JPG

par l'unité numéro 6 des Navy seals, une balle dans la tête.

2 hélicos impliqués, l'un est tombé en panne et a été détruit.

Dernière édition:
ils ont quand même mis presque 10 ans !!! (euh c'est pas un truc pour pouvoir faire un 2 em mandat et engrangé des voix au faite ?)

Mouais. Ben Laden c'est un peu le Steve Jobs d'Al Qaida. Ça va être un peu la panique au début, mais il est entouré de gens compétents. L'avenir de la boîte est assuré pour un bon moment.

Pas terrible, le lien.

attention ça ne sent pas bon du tout.

d'après certains, l'intervention US aurait un rapport avec cette histoire intervenue plus tôt cette année.

ainsi que la visite de Mike Mullen, le général d'Etat major des armées US au Pakistan il y a moins de 15 jours.

mais là où ça se corse c'est que le "blog officieux de l'US navy" mentionne qu'en fait l'opération aurait eu lieu juste à côté d'un centre d'entrainement de l'armée pakistanaise...

ici on peut voir le lieu du crash de l'hélico US et la proximité du centre en question.

Mike Mullen, le général d'Etat major des armées US

Chairman of the U.S. Joint Chiefs of Staff Admiral Mike Mullen

Ben dis donc, les mutations dans l'armée de terre, aux states, c'est ultra-rapide, parce que dans l'article, le Mike Mullen en question, il était encore amiral dans l'US Navy (et chef d'état major inter-armées) :siffle:

:p :D :D

Ben dis donc, les mutations dans l'armée de terre, aux states, c'est ultra-rapide, parce que dans l'article, le Mike Mullen en question, il était encore amiral dans l'US Navy (et chef d'état major inter-armées) :siffle:

:p :D :D

Mike Mullen est Général d'Etat major des armées depuis 2007, ça veut dire 2ème dans l'ordre de commandement de toutes les armes US après le Président. mais il reste amiral de l'US navy (ce sont d'ailleurs les navy seals qui sont intervenus).

pour compléter le précédent message, il paraît que le "manoir de Ben Laden" se trouve juste à droite du centre d'entrainement...

si ça se confirme, le Pakistan est très mal barré...

Pas "général", mais "chef" "chef d'état major", pas "général d'état major", relis mieux l'article que tu m'as mis en lien :D

L'amiral Michael Glenn "Mike" Mullen (né le 4 octobre 1946 à Los Angeles) est le 17e et actuel chef d'état-major des armées des États-Unis (Chairman of the Joint Chiefs of Staff ou CJCS) depuis le 28 juin 2007.

Et toc !... :o

toc toc ! :p

Pas "général", mais "chef" "chef d'état major", pas "général d'état major", relis mieux l'article que tu m'as mis en lien :D

toc toc ! :p

z'cuse moi je suis pas champion des grades militaires:p

apparemment ils ont balancé son corps à la mer car y avait personne qui voulait du corps (et personne ne voulait en faire une icône).

incroyable: le twitter de l'opération !!!!!!!!

ça s'est donc passé il y a 12 heures.

Dernière édition:
dites les verts, vous pouvez laisser un peu de champ libre aux autres et éviter de faire fil RSS sur Ben Laden pendant 2 semaines. 16/18 messages et 19 avec celui-là… :rolleyes:

Même principe que pour le Tsunami.

(et pour Pascal77, t'es pas obligé de répondre à tous les messages …)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Statut
Ce sujet est fermé.