Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

On va vivre en Bretagne, des heures très très difficiles...
Extraits;

"Il est l’ouragan le plus puissant jamais observé au nord est de l’Atlantique. Lorenzo, classé en catégorie 5 (la plus élevée)"

"METEO - L’ouragan pourrait atteindre les côtes bretonnes vendredi prochain"

https://www.20minutes.fr/politique/...tique-poursuit-route-vers-europe?xtor=RSS-176

J' accepte les dons en liquides, ou en chèques, les virements ; les téléviseurs écran plat géants, 4 K ou 8 K; les chaines HI-FI, les i-macs pro... qu' une véritable chaine humanitaire se mette en place (jusqu'a chez moi).

EDIT; le dernier i-phone aussi, ce serait bien (Dans le cas ou je survive (sait on jamais), pour prévenir les proches et les rassurer)
 
Dernière édition:
Ce message n'est pas à sa place ...
C'est plutôt dans mes meilleurs scams qu'il fallait poster !

053355_key_messages_sm.png
 

Bah, il y avait bien un voisin qui disait que l'on faisait trop de bruit dans le jardin...
et puis on a continué, et puis il est parti, et hop.

De même avec la voisine qui se plaignait du bruit et des ballons dans ses plates-bandes... et qui depuis qu'elle a des petits enfants s'excude du dérangement

La seule nuissance qui peut être évité et pour laquelle on fait attention, c'est sur un terrain à bateau ou l'on doit bien tendre les drisses/les écarter pour éviter qu'elles ne fassent trop de bruits pendant les tempêtes.
Mais on n'est pas en zone portuaire !