Actualités amusantes ou pas (v1)...

Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Ben, là, je comprend, pour une fois, c'est comme si on demandait aujourd'hui à Peugeot de rappeler les 403 pour un défaut de conception, hein ! :D
D'un autre côté, ya encore des gens qui roulent en 403...
Et encore plus qui utilisent encore windoz 98. :p

bobbynountchak a dit:
Comment ça?
Qui a la flemme?
:siffle:

:rateau: , ce que j'aime surtout, c'est cette réaction d'un "membre" :
Oui,
Les gars qui sont encore sous 98 faut plus se plaindre,
Car vraiment c'est comme si on disais que un constructeur doit réparé toutes les tv en noir et blanc car elles peuvent bruler

:heu: :eek: :rateau:

Triomphe connerie, le monde est à tes pieds...

Oui, je sais, c'est déjà écrit en dessous, mais sur un truc comme ça, je peux le placer deux fois ... :D :p

LeConcombreMaske a dit:
Triomphe connerie, le monde est à tes pieds...

Oui, je sais, c'est déjà écrit en dessous, mais sur un truc comme ça, je peux le placer deux fois ... :D :p

Nan nan, moi j'aime bien, ça me conforte dans mon sentiment d'être adulé par les foules.
:mouais:
:D

Sinon mon p'tit Pascal, je peux pas trop te dire, tu compares ce qui ne se compare pas. :o :p

Pascal 77 a dit:
1998/2006 : Huit ans ! Tu imagine Apple faire un patch sur Mac OS 8.6 aujourd'hui ?

Merde, je pensais être dans le fil de la coupe du monde:

'98/06 => un patch sur l'équipe de France de foot qui a gagné la coupe du monde.

Ah bon? C'est tout à fait ce qui se passe?

:siffle: :D :D

Nobody a dit:
Merde, je pensais être dans le fil de la coupe du monde:

'98/06 => un patch sur l'équipe de France de foot qui a gagné la coupe du monde.

Ah bon? C'est tout à fait ce qui se passe?

:siffle: :D :D

Ben, qui se ressemble s'assemble, bosser sous Windows,et regarder des matchs de foot à la télé : tout ce que je déteste faire ! :p :D :D

Pascal 77 a dit:
Ben, qui se ressemble s'assemble, bosser sous Windows,et regarder des matchs de foot à la télé : tout ce que je déteste faire ! :p :D :D

Moi également. ;) :D :D

Pascal 77 a dit:
1998/2006 : Huit ans ! Tu imagine Apple faire un patch sur Mac OS 8.6 aujourd'hui ?
Peuvent pas, il n'y a pas de failles aussi critiques sur ce système :)

Pascal 77 a dit:

iDuck a dit:
Moi également. ;) :D :D

joubichou a dit:
Idem pour moi:up: :up:

Alors peut-être bosser sous Mac et regarder les matchs de rugby à la télé? :siffle:

Mobyduck a dit:
Alors peut-être bosser sous Mac et regarder les matchs de rugby à la télé? :siffle:

Oui pour le premier et non pour le deuxième (le sport, beurk !). ;)

Il y avait pas une AES dans le nord, le week-end dernier? :D :D :D

-------------------------------------------------------------------------------------------

Les fesses à l'air par le toit ouvrant d'une 205
trans.gif

AP | 13.06.06 | 19:14
trans.gif

LILLE (AP) -- Un passager d'une 205 Peugeot, qui montrait ses fesses nues par le toit ouvrant de la voiture sur une rocade autoroutière à Villeneuve-d'Ascq, près de Lille (Nord), a été interpellé samedi dernier par des CRS étonnés de ce comportement insolite, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
Le jeune homme de 24 ans a expliqué aux policiers qu'il s'amusait à montrer ses fesses aux automobilistes pour faire rire des amis.
Il doit être présenté en janvier prochain pour exhibition sexuelle devant le tribunal correctionnel de Lille.

sylko a dit:
Il y avait pas une AES dans le nord, le week-end dernier? :D :D :D

-------------------------------------------------------------------------------------------

Les fesses à l'air par le toit ouvrant d'une 205
trans.gif

AP | 13.06.06 | 19:14
trans.gif

LILLE (AP) -- Un passager d'une 205 Peugeot, qui montrait ses fesses nues par le toit ouvrant de la voiture sur une rocade autoroutière à Villeneuve-d'Ascq, près de Lille (Nord), a été interpellé samedi dernier par des CRS étonnés de ce comportement insolite, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
Le jeune homme de 24 ans a expliqué aux policiers qu'il s'amusait à montrer ses fesses aux automobilistes pour faire rire des amis.
Il doit être présenté en janvier prochain pour exhibition sexuelle devant le tribunal correctionnel de Lille.

C'était dans quel sens? parceque dans le mauvais, il se serait transformé en baudruche !

Le plus hilarant reste que ce type soit présenté au tribunal pour exhibition sexuelle alors que les culs fleurissent à chaque coin de rue disposant d'un panneau publicitaire... va comprendre ! :love:

[edit ha oui j'oubliais]Au fait, est-ce-que quelqu'un sait si éventuellement, un chameau pourrait se voir reprocher une conduite similaire ? :rateau: :D :D

iDuck a dit:
Cachez ce sein que je ne saurai voir.

En même temps, il ne faut pas trop leur jeter la pierre car on prend le même chemin. :siffle:

En effet, "Famille de France" n'est pas mieux dans le genre :(

Mais franchement, tout ça pour un bout de sein, c'est quand même complètement barjo :(

Statut
Ce sujet est fermé.