Actualités amusantes ou pas (v1)...

Statut
Ce sujet est fermé.
gwen a dit:
En effet, "Famille de France" n'est pas mieux dans le genre :(

Mais franchement, tout ça pour un bout de sein, c'est quand même complètement barjo :(

J'ai vu encore plus fort récemment dans "TV Grandes Chaînes" : une lectrice avait écrit pour dire qu'elle avait été choquée (c'est son expression) de voir dans "A prendre ou à laisser", le jeu d'Arthur (jeu plus à laisser qu'à prendre d'ailleurs :D) des candidates très court vêtues et même une en soutien-gorge. Etre "choqué" par ça, faut le faire, non ? :siffle:

A part ça, Raymond Devos nous a quitté hier. Salut l'artiste !

A mon avis, ceux qui s'offusque aujourd'hui de ce genre de chose ne doivent pas avoir la conscience entièrement tranquille !

Qui sont ils, pour nous dicter ce que nous devons ou ne devons pas faire ? :mouais:

Pascal 77 a dit:
A mon avis, ceux qui s'offusque aujourd'hui de ce genre de chose ne doivent pas avoir la conscience entièrement tranquille !

Qui sont ils, pour nous dicter ce que nous devons ou ne devons pas faire ? :mouais:

Que veux-tu : c'est le règne du politiquement correct et des bons sentiments. Mets-lui une bonne grosse guimauve psycho-sociale, comme on sait si bien en faire (téléfilms ou séries) et la madame est aux anges. Dans le cas contraire, elle fait la gueule et s'en plaint à son journal TV préféré.

• J’aime
Réactions: gwen
iDuck a dit:
Que veux-tu : c'est le règne du politiquement correct et des bons sentiments. Mets-lui une bonne grosse guimauve psycho-sociale, comme on sait si bien en faire (téléfilms ou séries) et la madame est aux anges. Dans le cas contraire, elle fait la gueule et s'en plaint à son journal TV préféré.

Ce qui ne l'empêche pas de se régaler des détails croustillants dévoilés dans France Dimanche, Ici Paris, voire même Détective ! Mais là, elle ne se plaint à personne ... :siffle: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: gwen
Pascal 77 a dit:
voire même Détective !:siffle: :rolleyes:

ça existe toujours cette horreur ??????? :hein:

Pascal 77 a dit:
Non, je crois qu'ils l'ont fait fermer, mais il a du renaître sous un autre titre, mais celui là, je ne le mémorise pas. Je l'ai cité pour préciser l'idée générale.

elle nous a valu un thread à elle seule, cette vidéo :p :D :cool:

Désolé, je n'avais pas vu. Je ne passe plus autant de temps par ici. :D:siffle: :D

Pascal 77 a dit:
Non, je crois qu'ils l'ont fait fermer, mais il a du renaître sous un autre titre, mais celui là, je ne le mémorise pas. Je l'ai cité pour préciser l'idée générale.

Oui les journaux sont comme les partis politiques ou les assoc. à connotation politique, on supprime, et hop ça repousse sous un autre nom ou titre ... ça m'a toujours fait rigoler ça :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.