A
Pascal 77 a dit:Là, je viens de recevoir cette brochure touristique. s'il y a des amateurs ... :siffle: :rolleyes:
![]()
EDIT : Ben, pourquoi elle marche pas la balise img![]()
![]()
EDIT bis : parce qu'elle ne supporte pas les caractères accentués dans les noms de fichiers ! :zen:
La mouette a dit:IL est beau Jacquot :love: on voit qu'il mange des pommes![]()
... Si en plus vous n'avez pas la bonne couleur... :siffle:rezba a dit:Babilleurs mythomanes, voleurs de cubes en crèche, prenez garde, on vous a à l'il...
:rolleyes:
supermoquette a dit:J'ai l'impression que les modos prennent des notes.
Amok a dit:Toi, je suis sûr qu'a 1 an tu avais déjà toute la panoplie du délinquant !![]()
PATOCHMAN a dit:Remarque 2 : Quand JE fais ce genre d'allusion, c'est de l'humour. Quand VOUS le faite, c'est plus que suspect... :siffle:![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Remarque 1 : Ce genre d'étude peut mener à terme à l'éradication pure et simple de la Corse...
Remarque 2 : Quand JE fais ce genre d'allusion, c'est de l'humour. Quand VOUS le faite, c'est plus que suspect... :siffle:![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:A l'echographie, c'était déjà un foetus plus que suspect... :siffle:![]()
![]()
bobbynountchak a dit:Mais c'est là vous demander trop d'élégance...![]()
![]()
Une machine sans coeur a dit:Réflechissez un poil avant de bouler à nouveau notre bon Patoch'. Même s'il mériterait bien un grand coudboule dans sa face, trouvez un autre moyen de signifier votre hilarité et pensez un peu aux autres... Yen a des très con aussi!
TibomonG4 a dit:Comparaison grippe aviaire/vache folle : "Enfin c'est inquiétant quand même... Ça vole partout les oiseaux, alors que les vaches ça volait pas !"![]()
![]()