Actualités amusantes ou pas (v1)...

Statut
Ce sujet est fermé.
Un pigeon abattu à la carabine à plombs à l'Assemblée nationale

PARIS (AFP) - mercredi 7 juin 2006 a dit:
- Un pigeon qui s'est faufilé mardi dans l'hémicycle du Parlement français a dû être abattu par les pompiers avec une carabine à plombs, impuissants à l'en déloger.
Les pompiers ont tenté vainement de l'attraper, à l'aide de filets, mais, au bout d'une heure d'efforts infructueux, ils se sont résolus à l'abattre. "Nous avons dû le neutraliser au plomb", a commenté un officier des pompiers.

Selon les services de l'Assemblée nationale, ce genre d'intrusion est plutôt rare : la précédente remontait à une quinzaine d'années.
S'ils avaient directement tiré dans le tas y'aurait pas mal de charognards, de grues et autres oiseaux de mauvais augures dont ont aurait été débarrassé aussi...:siffle:

Euh... non... point de politique là dedans on cause ornithologie... :D

al02 a dit:
Aujourd'hui des pigeons peuvent télécharger Vista bêta ! :)

ils disent :

le site du lien d'al02 a dit:
la compatibilité avec certains logiciels n'est pas assurée (notamment les antivirus et firewalls).

Par contre, une compatibilité d'assurée, c'est celle avec les chevaux de Troye et les virus ! :siffle:

:mouais:

:p

Et un pigeon/petits poids plombs, un ! :D

Les pompiers de l'assemblée, ils s'appellent pas Satanas et Diabolo, par hasard ? :p :D :D

Fondug a dit:
Si c'en est un, justement... Mais aprés tout, tu as peut-être raison, je vois le mal là où il n'est pas (encore).

ça t'apprendra à aller :siffle: :p

Roberto Vendez a dit:
J'aime bien le "Nous avons dû le neutraliser au plomb", c'est joliment dit !
:love:
:D :D :D :D

Tiens, d'autres ont dit la même chose en parlant de Tchernobyl... ça fait nettement moins "joliment dit" je trouve !... :siffle:

LeConcombreMaske a dit:
ça t'apprendra à aller :siffle: :p

T'as pas tort en même temps, j'vais jamais dans c'te crèmerie, ça m'apprendra... Bon reprenons de meilleures sources !

Pan dans l'groin

Promis, je ne vous mets pas tout le canard en lien mais cet article correspond assez à l'idée que je me fais de la chose... Pi d'façons, le foot moi...

Genève (ats) La Centrale de surveillance de l´autoroute a dépêché jeudi une patrouille devant l´entrée du tunnel de Vernier (GE), où une voiture semblait en difficulté. Sur place, les gendarmes ont eu la surprise de constater que le conducteur s´était arrêté là pour pique-niquer. L´alarme a été donnée jeudi en fin de journée. Sur leurs écrans de contrôle, les agents de la centrale de surveillance ont repéré une voiture stoppée sur la bande d´arrêt d´urgence de l´autoroute d´où semble provenir de la fumée, a relaté vendredi la police genevoise dans un communiqué.
Arrivés sur place, les policiers ont constaté que le conducteur, un Français habitant Martigny (VS), s´était arrêté à cet endroit ombragé intentionnellement. Laissant les quatre portes ouvertes pour rafraîchir son véhicule, l´homme, tranquillement assis sur une chaise de camping contemplait le trafic. Il avait déposé une bouteille de vin rouge et un sandwich sur le capot de sa voiture.
Le pique-niqueur avait aussi allumé à même le bitume un petit barbecue, d´où provenait la fumée suspecte. Dessus, des pâtes cuisaient dans une casserole. Le gourmand n´a cependant pas eu le temps de les déguster. Les gendarmes l´ont fermement invité à ranger ses petites affaires et à reprendre sa route, après lui avoir délivré une amende d´ordre de 120 francs.

• J’aime
Réactions: al02 et Himeji
Rixe ou rugby, quand la police russe s'emmêle

MOSCOU (Reuters) - Des joueurs de rugby amateur ont été arrêtés en plein match par la police russe qui a confondu leur mêlée avec une bagarre générale, rapporte l'agence de presse Ria.

Ce n'est même pas la police belge ! :D :D

• J’aime
Réactions: Mobyduck
al02 a dit:
Rixe ou rugby, quand la police russe s'emmêle

Ce n'est même pas la police belge ! :D :D

Ah là là, même la police russe n'est plus ce qu'elle était ! A la grande époque, ils les auraient tous envoyés faire dix/quinze années de goulag, histoire qu'ils ne puissent ébruiter l'affaire au profit de la presse capitalo/occidentale. Là, ils les ont tous relaché ! Tout se perd, mon bon monsieur ! :D :D :D

c'est exactement ce que je pensais... bénéficier d'une police qui ait autant de moyens (même si je pense que ça a un pau baissé), et n'en plus rien faire, c'est bien triste... ils sont tombés très bas...

Statut
Ce sujet est fermé.