Actualités amusantes ou pas (v1)...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je vais me mettre en grève illimitée.

Ben ouais, quoi.
Un chirurgien, son salaire s'est multiplié par trois en 20 ans, et ses primes d'assurances par 6.
Pour moi, tout ce que je dépense s'est multiplié par au moins 4 en 20 ans, et mon salaire par 1,4.

Donc je vais me mettre en grève illlimitée jusqu'à ce que l'Etat me paie mes primes d'asurances.
:D

• J’aime
Réactions: Himeji et reineman
rezba a dit:
Pour moi, tout ce que je dépense s'est multiplié par au moins 4 en 20 ans, et mon salaire par 1,4.

ça c'est évident: à 19 ans tu buvais moins "cher" que maintenant... :siffle: :rateau:

rezba a dit:
Je vais me mettre en grève illimitée.

Ben ouais, quoi.
Un chirurgien, son salaire s'est multiplié par trois en 20 ans, et ses primes d'assurances par 6.

Donc je vais me mettre en grève illlimitée jusqu'à ce que l'Etat me paie mes primes d'asurances.
:D

ça c'est une nouvelle :D
Mais ça rapporte pas :D

L'un des fils du roi Abdallah d'Arabie Saoudite a été victime jeudi soir d'un malaise au parc d'attractions du Carrefour de La Foux à Saint-Tropez (Var) d'où il a été évacué, a-t-on appris auprès des sapeurs-pompiers.

Une partie de paint-ball pratiquée dans le courant de l'après-midi et au cours de laquelle le membre de la famille royale, dont l'identité n'a pas été précisée, aurait été touché au bas du dos, serait à l'origine de ce malaise, selon la même source.

Secouru par les sapeurs-pompiers tropéziens, le fils du roi Abdallah, accompagné par un impressionnant service de sécurité, a été évacué directement sur le bateau de la famille royale, ancré dans le port de Saint-Tropez et à bord duquel se trouve une unité médicale.

Aucune information n'a filtré sur son état de santé.

Premier titre sur Le Monde En Ligne, ils n'ont vraiment que ça à dire ?

C0rentin a dit:
le membre de la famille royale aurait été touché au bas du dos

Oui, bon... Il a voulu transformer une partie de paintball en jeu sexuel et il s'est pris un projectile dans le fondement... et alors... Quel mauvais joueur...

Faut se méfier, surtout dans le coin de Saint-Tropez, il y en a qui tire plus vite que leur ombre :D

l'info du lien de Webo a dit:
Les 1.200 responsables bénévoles ont rencontré des artisans, des entrepreneurs et des partenaires associatifs pour élaborer ces activités, ... ou la fabrication d'appareils photo avec des boîtes de conserve.

articles dans les journaux dans trois mois a dit:
Plans sociaux massifs chez Minolta, Canon, Olympus et Hasselblad. Kodak et Fuji s'en tirent avec moins de dommages grâce à leurs activités d'appareils photo jetables ! Un ancien dirigeant de Kodak, le créateur du fameux "Instamatic" déclare : "Les activités subversives de ces sectes de jeunes sont une vraie calamité pour l'économie de marché !"

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.