addons wow

les boites au lettres ???et aufait je suis un allianceu sur varimathrass...
et j ai une autre question:je n ai pas l'icone addons en bas gauche de ma fenetre pour mettre les addons comment faire???
 
les boites au lettres ???et aufait je suis un allianceu sur varimathrass...
et j ai une autre question:je n ai pas l'icone addons en bas gauche de ma fenetre pour mettre les addons comment faire???
c'est uniquement accessible aux joueurs de la Horde ... faut sentir des pieds pour que ça apparaisse
:D

Je recommence l'explication de Bass (au fait tu joues pas du côté de l'alliance toi ?) :
1) récupérer les add-ons sur les sites qui vont bien
2) les décompresser le cas échéant (tu dois avoir un dossier, pas une archive)
3) les glisser dans WoW/Interface/Addons

Normalement au démarrage, ils sont chargés
Si ce n'est pas le cas
4) après t'être connecté lorsque tu arrives sur la fenêtre de choix de tes persos, en bas à gauche, tu as un choix add-on.
5) tu cliques dessus et tu actives les add-ons qui t'intéressent

Si ça marche pas
6) tu retournes sur la fenêtre de ton perso et tu le deletes définitivement et tu te mets au macramé :D
euh c'est une plaisanterie hein ? va pas flinguer ton 70 que tu as mis deux ans à monter
:D
 
Lu all je vous recontact pour savoir si l'un de vous aurez l'addon de "bot" ou le personnages joue tous seul (je ne vous parle pas de l'addon ou il fait just les trajets tous seul mais celle ou il tue des mobs tout deul)
 
Et puis quoi encore ? :modo:

Je suis d'humeur badine aujourd'hui alors je serais clément. Première réponse ou nouvelle question a ce propos, et j'offre la mise sur orbite instantannée.
 
[MGZ] Bassman;4250858 a dit:
Et puis quoi encore ? :modo:

Je suis d'humeur badine aujourd'hui alors je serais clément. Première réponse ou nouvelle question a ce propos, et j'offre la mise sur orbite instantannée.

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiis !
:D
 
Bonjour

En fait je cherche KTM en grosse priorité et urgence.
Atlasloot et MobInfo c'est plus pour l'aisance (mais pas pressé)

Je les ai download et j'ai bien mis les dossiers dans Wow / Inerface / AddOns mais quand j'ouvre wow il est marqué incompatible ou dépendance manquante. Comment savoir lesquels sont compatibles mac sur les liens précedents ?

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
 
Je viens de passer 10 minutes avant de comprendre que j'ai télécharger de vieilles versions ^^
Merci beaucoup bonne soirée/journée/vacances/vie etc.
 
Lu all je vous recontact pour savoir si l'un de vous aurez l'addon de "bot" ou le personnages joue tous seul (je ne vous parle pas de l'addon ou il fait just les trajets tous seul mais celle ou il tue des mobs tout deul)

C'est le meilleur moyen de te faire bannir, c'est interdit par Blizzard !

Sinon pour trouver facilement les pnj pour les quêtes ou des mobs spécifiques, il existe aussi un très bon site: http://wow.allakhazam.com c'est la bible de wow, vous tappez ce que vous voulez et il le trouve avec pleins d'informations genre: qui drop cet objet, avec quel ratio, que drop ces mobs ou les trouver etc... Il vous donne les coordonnées de ce que vous cherchez également, et avec un addon de coord vous trouvez donc facilement ce que vous cherchez :p Comme judge hype en plus complet à mon gout :)

Exemple:
http://uifiles.worldofwar.net/upload/pics/1157357194diMapCoords2.jpg
http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=1267

Gain de temps considérable :p
 
:hein: slt a tous !! jaimerai bien sevoir comment on fait pour telecharger les addons de world of warcraft !! moi sa me mais "dossier compresser" alors je ne peu pas le metre sur le jeu!!! jaimerai bien qu'on me reponde !! svp merci!!
 
:hein: slt a tous !! jaimerai bien sevoir comment on fait pour telecharger les addons de world of warcraft !! moi sa me mais "dossier compresser" alors je ne peu pas le metre sur le jeu!!! jaimerai bien qu'on me reponde !! svp merci!!

Ça te met "dossier compresser" :eek: ? T'as pas une archive genre nom_addon.zip plutôt ?

Si c'est le cas, tu la dézippes… en doublecliquant dessus. Simple, hein ?

Et là t'obtiens généralement

1- un dossier "nom_de_l_addon" ou
2- un dossier "Addons" contenant un autre dossier"nom_de_l_addon" (pour les développeurs qui ont un sens de l'ergonomie défaillant) ou encore
3- un dossier "Interface" contenant un dossier "Addons" contenant à son tour le dossier "nom_de_l_addon"

c'est évidemment le dossier portant le nom de l'addon qu'il faut mettre dans le dossier préexistant "Addons", lui-même dans le dossier "Interface" de ton dossier "World of Warcraft"…

Normalement, si t'as l'âge minimum requis pour jouer à WoW, tu devrais t'en sortir ;)
 
oui mais je ne c'est pas koi faire apres !:confused: il y a plein de dossier ou je ne peu pas metre l'addons!!

bon tu as moins de 14 ans c'est ça ? :D
On recommence : tu récupères un fichier compressé (zip ou aut'chose) ... ou pas
S'il est compressé, tu le décompresses (voir ci-dessus)
Tu obtiens un dossier qui s'appelle par exemple Enchantrix. Si c'est Enchantrix 1.2, tu vires le N° de version et tu ne conserves que "Enchantrix"
Tu le places dans le dossier WoW/Interface/Addons

Et vala, ça marche

Tu peux vérifier que tes addons sont bien chargés en cliquant sur Addons en bas à gauche lorsque tu lances le jeu et que tu arrives sur la fenêtre de tes persos
:zen:

Si tu n'y arrives pas, joue avec l'interface de base, c'est bien aussi
:D
 
et comment on fait pour le decompreser??
Ah ... effectivement ... :rose:
Tu dois avoir Stuffit dans ton répertoire Applications ou Utilitaires
Et en double-cliquant sur l'archive, tu la décompresses :zen:
Si rien ne se passe, c'est que tu n'as pas l'application qui va bien, alors tu télécharges Stuffit Expander
Vala ;)
 
Merci pour les liens :p
 
tapa 1po plz ? :D

Un site sympa pour des addons : wowmods-fr.com

j'y ai trouvé Omen, qui remplace avantageseusement ktm (plusjoli et surtout bcp plus lisible), plus quelques autres, dont les fu-bar, remarquablement pratiques



Pour la Horde !! :)
 
tapa 1po plz ? :D

Un site sympa pour des addons : wowmods-fr.com

j'y ai trouvé Omen, qui remplace avantageseusement ktm (plusjoli et surtout bcp plus lisible), plus quelques autres, dont les fu-bar, remarquablement pratiques



Pour la Horde !! :)
Voui très bon site ...
Bon et quand venez-vous sur Kael'Thas nous rejoindre ? hum ? :siffle:
:)
 
Pour WoW, je conseille l'excellent Quest Helper que j'ai découvert hier soir. Très utile pour faire ses quêtes rapidement et facilement :up:

Edit: Pour ceux qui veulent en savoir plus, voila ce que cet add-on fait:

- Sur la mini-map et la map (M), indique les endroits ou il faut passer, tuer ou parler pour une quête. Ces endroits sont indiqués par des icones explicites. Ces icônes sont de couleurs différentes suivant la difficulté de la quête.
- Sur la map, indique les différents trajets à suivre pour réaliser les quêtes. Il indiques aussi les temps de trajet !
- Sur l'écran de jeu, indique les quêtes à faire dans les environs ou vous vous trouvez. Indique aussi le temps jusqu'à la destination lors d'un vol sur Wyverne etc...
Indique, lors du survole d'un mob avec la souris, les objets droppés interressant pour les quêtes.

Et encore, il doit faire pleins d'autres chose mais je ne le connais que depuis hier soir.

Bref, ça change la vie du queteur.

:zen: