addons wow

ben avec questhelper en fait je m'en sers plus de cartographer, mais je l'ai laissé installé (découplé de la map wow classique) parce qu'avec j'ai une fleche qui me doonne la direction de la prochaine quete et tout :D


Un vrai truc de feignasse :love:
 
ben avec questhelper en fait je m'en sers plus de cartographer, mais je l'ai laissé installé (découplé de la map wow classique) parce qu'avec j'ai une fleche qui me doonne la direction de la prochaine quete et tout :D


Un vrai truc de feignasse :love:
Wouais, mais je fais jamais les quêtes dans l'ordre qu'on me propose. J'aime bien faire comme JE veux :D
Pis cette flêche, ça m'énerve, j'ai l'impression d'avoir un GPS :rateau:
Sans compter qu'avec Carto, j'avais plus moyen de faire un Zoom in ou Zoom out dans ma page de Map :mad:

:zen:
 
Wouais, mais je fais jamais les quêtes dans l'ordre qu'on me propose. J'aime bien faire comme JE veux :D
Pis cette flêche, ça m'énerve, j'ai l'impression d'avoir un GPS :rateau:
Sans compter qu'avec Carto, j'avais plus moyen de faire un Zoom in ou Zoom out dans ma page de Map :mad:

:zen:

En tout cas, merci tous les deux ... je revis .... grâce à vous le levelling devrait mieux se passer grâce à Questhelper ...
ça me gaver tellement de recommencer cette phase

Ouf !
 
  • J’aime
Réactions: wip
G un mac os x G installé wow mais je ne sais pas ou mettre les add ons???!!!
car dans interface je ne sais pas si l' add on marche
en gros j'aimerais bien que vous me donniez l'adresse ou je pourrais trouver un add on pour tester :zen: 999martur666
 
Depuis la grosse maj de wow, j'ai l'impression que QuestHelper ne marche plus ... une idée ?
 
Je sais pas, je fais plus de quêtes depuis un bail ou alors je les connais sur le bout des doigts…
 
Bon je le réinstallerais. Merci.
 
Bonjour, dans mon cas, questhelper fonctionne parfaitement ainsi que Bartender, recipe et ratingbuster. Mais j'ai voulu mettre Atlas et Atlasloot dont on m'a dit grand bien, ainsi que auctionner, bigwigs et gatherer, sans aucun résultat. Les dossiers dézippés sont bien, comme les autres, dans /interface/addons, mais quand je cherche mes addons depuis ma page de persos de wow, il n'apparaissent pas. Sont-ils réservés aux PC ou en attente d'une maj depuis la 3.1 ? Merci de bien vouloir m'éclairer. :nailbiting:
 
Bonjour, dans mon cas, questhelper fonctionne parfaitement ainsi que Bartender, recipe et ratingbuster. Mais j'ai voulu mettre Atlas et Atlasloot dont on m'a dit grand bien, ainsi que auctionner, bigwigs et gatherer, sans aucun résultat. Les dossiers dézippés sont bien, comme les autres, dans /interface/addons, mais quand je cherche mes addons depuis ma page de persos de wow, il n'apparaissent pas. Sont-ils réservés aux PC ou en attente d'une maj depuis la 3.1 ? Merci de bien vouloir m'éclairer. :nailbiting:
J'ai Bigwigs
J'avais Auctionner
Pas de souci particulier
 
Je viens d'installer wow sur mon mac.
Ainsi que wowmatrix (comme sur mon pc).
Seulement, c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir bcp moi de choix dans les add ons sur wow matrix:
ex: quasi pas d'extension fubar, une version de cartographe 2.5.1 (il me semble que la derniere c'est la 3)


Edit: j'ai finalement fait un copier coller des adds on depuis le pc, est ca marche
 
Quelques personnes de ma guilde ont signalé des pbs avec WoWMatrix depuis la 3.1
Avec les quelques adds que j'utilise encore (BigWigs, Omen, Ora, Vanaskos, Outfitter et QH) pas soucis ;)
 
J'ai du re-télécharger Quest-helper pour que ça fonctionne ... ;)
 
Bonjour jai un mac et je voulais savoir pk je n'est pas de fichier add-ons peut être car je suis en 3.0.9 enfiin j'ai un fichier interface mais ya que cinematics dedans je vais dans /world of warcraft/data/FFr/interface et la ya cinematics aucune autre fichier interface pouvais vous eclirsir se probleme
 
Curieux car tu devrais avoir au moins les add-ons de Bli²
Refais une installation