addons wow

Tu vas prendre plaisir, en plus, tu es mage ! Le cheat est avec toi (si y a pas de nerf..) :)
C'est marrant ... mais je dois vraiment jouer comme une brêle arthritique car je me prends des branlées par :
- les fufus
- les magos
- les chassous
- les paloufs
Bon des fois, je m'en sors contre les guerriers et les Chamy ...

Mais c'est vrai que les mobs sont assez sympas par contre
:)
 
avec mon mage 70, j'ai une spé 7/0/54, et bien.. le cheat est la, en bg c'est absolument atroce :D
avec mon mage 60 que je vais monter, je suis en 0/51/0, spé feu donc, et bien c'est egalement bien abusé, c'est bourré d'instant, vraiment amusant :) La spé feu a toujours été la plus fun à jouer mais la, c'est le top :p
La spé arcane ne me tente pas, car elle se content pour le moment de spam arcane barrage des qu'il est dispo (et spam un instant a 2000 non critique en sautant, non merci..)
 
Bonjour

je suis nouveau sur MAc, j'ai 1 probleme, lors de l'installation des addon ds les repertoires appropriés , lors du lancement et du choix du perso , la case addon n'apparait pas !!
Donc les addon ne se lance pas .
Pourtant il n'y pas de pb d'installe ds le rep. interface/addon..!

Merci d'avance
 
avec mon mage 70, j'ai une spé 7/0/54, et bien.. le cheat est la, en bg c'est absolument atroce :D
avec mon mage 60 que je vais monter, je suis en 0/51/0, spé feu donc, et bien c'est egalement bien abusé, c'est bourré d'instant, vraiment amusant :) La spé feu a toujours été la plus fun à jouer mais la, c'est le top :p
La spé arcane ne me tente pas, car elle se content pour le moment de spam arcane barrage des qu'il est dispo (et spam un instant a 2000 non critique en sautant, non merci..)

C'est quoi ces histoires de cheat ? Et pour les chassous un truc sympa ?
 
avec mon mage 70, j'ai une spé 7/0/54, et bien.. le cheat est la, en bg c'est absolument atroce :D
avec mon mage 60 que je vais monter, je suis en 0/51/0, spé feu donc, et bien c'est egalement bien abusé, c'est bourré d'instant, vraiment amusant :) La spé feu a toujours été la plus fun à jouer mais la, c'est le top :p
La spé arcane ne me tente pas, car elle se content pour le moment de spam arcane barrage des qu'il est dispo (et spam un instant a 2000 non critique en sautant, non merci..)

tu oublies un truc : la plupart des gens ici sont PvE
J'ai essayé la 61/0/0 .. en BG, ça envoie le bois, notamment quand tu alignes des 1,5K pour chaque missile
Mais peux-tu développer ton 7/0/54 ? car : Gora : Données du personnage indisponibles
A priori, c'est aussi utilisable en PvE ?
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Quels sont pour vous les addins indispensables?

J'allais justement poser la question ... :p

En ce qui me concerne, je ne veux pas changer l'aspect graphique, juste éventuellement avoir quelques informations en plus : voir mes coordonnées, lister les dégâts dans les donjons et les timers dans les cb, et si vous avez des suggestions.
 
  • J’aime
Réactions: rizoto
J'allais justement poser la question ... :p

En ce qui me concerne, je ne veux pas changer l'aspect graphique, juste éventuellement avoir quelques informations en plus : voir mes coordonnées, lister les dégâts dans les donjons et les timers dans les cb, et si vous avez des suggestions.

Judgehype et Questhelper pour leveller

Pour les instances et raids :
- Omen pour gérer l'aggro
- Littlewigs pour les boss des instances
- Bigwigs pour les boss des raids
- Ora2 pour les cibles des tanks
- Recount pour le kikimeter (mais absolument pas indispensable)

Lzprofiler pour l'artisanat de la guilde

Et .. euh ... ce truc là pour changer de set en un clic ... mince j'ai le nom sur le bout de la langue

Pis Sheepwatch parce que je suis mage

Pis je vais peut-être installer Titanpanel pour avoir toute l'info en un clic

Et comme jwowupdater ne fonctionne plus, j'utilise WowMatrix pour les mises à jour
 
Ma liste d'addon ne contient pas vraiment d'indispensable, mais plus des addons qui me facilite la vie :

Pour moi tout seul (guerrier fury) :
-ScrollingCombatText
-Outfitter (pour changer de stuff en même temps que de posture)
-Quartz pour voir les barres de cast des ennemis, et aussi mes timers perso (buff)
-ArkInventory (pour avoir un seul gros sac que je réorganise en section)
-Cartographer (pour une map plus complète, et voir les copinous de la guilde qui ont aussi cartographer)
-OmniCC (pour voir les cooldowns des techniques)
-Mobhealth (pour voir la vie des mobs, et colorer la barre de vie en fonction de ce qu'il lui reste - quoiqu'il n'est peut être plus très utile)
-Ratingbuster (pour comparer les stats d'un item par rapport a ce que j'ai d'équipé)


Pour les raids (ou je suis Raid Leader):
Ora2
Bigwigs
Omen
Incubator (pour savoir le timer de repop des trash mobs pendant les raids)
Recount
 
Ok merci, je trouve ça ou ? Pas de soucis sur Mac donc ?
 
Ben aucune raison qu'il y ait un quelconque soucis sous mac avec des addons wow...

Ca se trouve sur le site de curse gaming, ou plus automatiquement par l'appli WoWMatrix
 
Ben aucune raison qu'il y ait un quelconque soucis sous mac avec des addons wow...

Ca se trouve sur le site de curse gaming, ou plus automatiquement par l'appli WoWMatrix

Merci Bassou ! :D
 
-Outfitter (pour changer de stuff en même temps que de posture)

Vala c'est ça que je cherchais

-Cartographer (pour une map plus complète, et voir les copinous de la guilde qui ont aussi cartographer)
Il fonctionne maintenant ? il me faisait planter pour je ne sais quelle version
Et on peut voir les autres ?
-OmniCC (pour voir les cooldowns des techniques)
-Mobhealth (pour voir la vie des mobs, et colorer la barre de vie en fonction de ce qu'il lui reste - quoiqu'il n'est peut être plus très utile)
-Ratingbuster (pour comparer les stats d'un item par rapport a ce que j'ai d'équipé)
Ah oui tiens faut que je l'ajoute çui-ci