Adieu France Telecom

• Créateur du sujet Créateur du sujet huexley
  • Date de début Date de début
en tout cas, les changements se precisent :
http://www.cerclefinance.com/default.asp?pub=valactu&stockID=17rPFTE&art=87612&pagec=1

bon ou mauvais ??? ca.......
confused.gif

Et j'ajouterai que France télécom c'est notre argent et nos impôts! Comme la Poste, la SNCF, la Sécu, etc.

On a créé des société concurrentes (privées) et on coule la société qui appartient à tout le monde!
Vivement les élections européennes que je vote une fois encore à gauche toute!

Anonyme a dit:
Et j'ajouterai que France télécom c'est notre argent et nos impôts! Comme la Poste, la SNCF, la Sécu, etc.
On a créé des société concurrentes (privées) et on coule la société qui appartient à tout le monde!
Vivement les élections européennes que je vote une fois encore à gauche toute!
Pour une réflexion à la con, c'est une réflexion à la con...
Elle n'a rien à faire ici !...

En plus il faut voir plus loin que le bout de son nez...
Et, mdr, c'est la gauche qui a changé le statut de la DGT pour en faire FT... ET le pompon, c'est le gouvernement Jospin qui a "privatisé" FT (cad descendu la participation de l'état sous les 50% du K)...

nb : sans concurrence, les tarifs FT seraient astronomiques !!!

golf a dit:

Et, mdr, c'est la gauche qui a changé le statut de la DGT pour en faire FT... ET le pompon, c'est le gouvernement Jospin qui a "privatisé" FT (cad descendu la participation de l'état sous les 50% du K)...

non mais laisse il y'a plein de gens ça leur fait plaisir de dir que la gauche fait mieux, c'st typiquement français, quand on veut bouger et que ça touche ça petite vie, meme si autour il y'a plein de chose qui on été faite, on ne voit que ça petite vie, et ces petit problème... c'st typiquement français ça, c'est comme pour l'info, si en france ça arrive pas à se decroter du pc, même si ça rale, c'est juste parce que y'a les habitude... changé??? jaaaammmaaiiss
crazy.gif
crazy.gif

vous tenez vraiment à parler politique ?
crazy.gif

il y a des mecs de gauche (dont moi et quelques autres) et des mecs de droite (dont des potes) sur ces forums*, vous seriez bien lunés de ne pas entamer les discussions sur ces terrains. Nous sommes ici pour parler de Mac. Si vous voulez parler politique, je vous conseille plutot les forums des quotidiens (Libé par exemple -> imaginez ici un petit smiley avec une auréole comme dans iChat) ou des forums politiques.

[mode non-modérateur]Après, j'ai juste une réflexion personnelle à dire, vu comment certains parlent des macs, ils devraient s'abstenir de parler de trucs qui les dépassent : comme la res publica par exemple, ceci dit sans prosélytisme aucun.*[/mode non-modérateur]

zen.gif
zen.gif

[MGZ a dit:
alèm] vous tenez vraiment à parler politique ?
crazy.gif

il y a des mecs de gauche (dont moi et quelques autres) et des mecs de droite (dont des potes) sur ces forums*, vous seriez bien lunés de ne pas entamer les discussions sur ces terrains. Nous sommes ici pour parler de Mac. Si vous voulez parler politique, je vous conseille plutot les forums des quotidiens (Libé par exemple -> imaginez ici un petit smiley avec une auréole comme dans iChat) ou des forums politiques.

[mode non-modérateur]Après, j'ai juste une réflexion personnelle à dire, vu comment certains parlent des macs, ils devraient s'abstenir de parler de trucs qui les dépassent : comme la res publica par exemple, ceci dit sans prosélytisme aucun.*[/mode non-modérateur]

zen.gif
zen.gif

zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

golf a dit:

merci, j'allais m'emporter contre ces propos abrutis avant de te lire et d'écrire la même chose que toi.

Olive94 a dit:
Free c'est moins cher, mais il parait que de bosser chez eux c'est un petit enfer…

c'est quoi le rapport avec la choucroute la???
crazy.gif
crazy.gif

jeromemac a dit:
c'est quoi le rapport avec la choucroute la???
crazy.gif
crazy.gif

Bah peut etre un rapport entre les tarifs pratiqués par ce FAI et les conditions de travail des salariés ?…
Enfin je dis ca comme ca, c'est par rapport a un article lu dans "Marianne" il y a quelques mois, qui decrivait une logique de travail scandaleuse .

J'espere me tromper bien sur, et vous me verriez tres heureux d'apprendre que Marianne a tord
zen.gif

:mad: "Leader" dans quel sens ? Le chiffre d'affaire ? Le nombre d'abonnés existant ? La part des nouveaux abonnés ? Attend je vais trouver. Mmmmmmhhh. Ah, ça y est ! Ca doit être en R&D. C'est sûrement eux qui ont inventé le 2048k (si, si, c'était pour les serveurs de minitel rose) !

Moi aussi, il me semble voir quelque part des gens qui tiennent à leur place de leader...

Ca y est j'ai trouvé : si c'est un leader, ce n'est ni parce qu'il est le plus gros, ni le plus grand ou le plus important. Non, c'est simplement, qu'il est le premier.

Le premier des fossoyeurs. :affraid:

Je n'ai eu que les problèmes habituels rencontrés également avec d'autres FAI : facturation erronnée, service client nul (il faut voir avec FT qui te renvoie chez free mais à la fin tu es toujours et personne ne veut envoyer un technicien)... Et après tous ces problèmes, aucun geste commercial pour se faire pardonner. Bref, que du réchauffé.

Mais en plus, chez free c'est pas possible d'aller dans une agence du coin pour se défouler sur un soit-disant responsable qui (excité convenablement) peut parfois parvenir à faire accélérer les choses. (C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis finalement revenu chez Wanadoo, désolé. Je n'ai pas vraiment besoin pour mes propres besoins d'un débit à 2048K, en tout cas pour l'instant mais je comprend que d'autres l'apprécient.)

Mais mon point n'était pas là. J'en ai juste assez en général des imprécisions du genre : "j'ai entendu que" (où, qui, quand ?) "quelque part" ( ! ), "il semble que", "leader [point]" (mais de quoi ?)

J'insiste donc encore une fois : Free ils sont leaders de quoi ? Si avoir une offre originale suffisait à faire un leader, je connais quelques ex-startuper qui auraient préférés être suiveurs dans un marché en croissance que leader d'un marché en déclain. Peut-être que l'accès haut débit ça paye aujourd'hui (et encore, faudrait voir les compes de Free) mais demain ? Le fait est que plus personne ne veut payer des communications, que ce soit au forfait ou à la durée, en voie ou en données...

En poussant un peu cette réflexion, tu comprendras ce que je voulais dire par fossoyeur (i.e. celui qui creuse les tombes). Toute prolongation sur ce sujet risquerait de finir de nous sortir complètement non seulement du sujet de ce post mais également de celui de macG... Sauf si tu insistes, bien sûr. :p

j'avoue être très surpris du ton politique que prennent certaines discutions ...... et même ceux qui disent du style : "moi je trouve ça honteux ..... je suis de gauche .... j'ai des amis de droite .... patati et patata ......" ;

on ne devrait même par dire celà. Je ne voit pas l'intérêt, sur ce genre de forum
Sur un site MAC, on parle de MAC, d'informatique etc .... mais SVP , pas de politique ( en tout cas pas de parti) et pas de religion

Caster a dit:
j'avoue être très surpris du ton politique que prennent certaines discutions ...... et même ceux qui disent du style : "moi je trouve ça honteux ..... je suis de gauche .... j'ai des amis de droite .... patati et patata ......" ;

on ne devrait même par dire celà. Je ne voit pas l'intérêt, sur ce genre de forum
Sur un site MAC, on parle de MAC, d'informatique etc .... mais SVP , pas de politique ( en tout cas pas de parti) et pas de religion
Salut
Meme si effectivement le sujet dérive un peu, je vois pas pourquoi il serai malsain de donner son penchant politique, si cela reste dans la convivialité du Forum et qu'"effectivement" cela ne s'étale pas...
La politique est a priori Tabou un peu comme les salaires des Français dailleurs. :rolleyes:

Bonne journée a tous.... ;)

quand on cite quelqu'un, on le fait en entier, sinon c'est soit faire une généralisation (à la con comme toute généralisation) soit sous-entendre quelque chose d'autre.

je ne dis jamais "je trouve ça honteux" mais là c'est honteux et petit.

quand je dit que je suis d'un bord politique et que des amis sont d'un autre, je précise que ces amis sont sur MacGé (car franchement ici on s'en fout de mes autres amis...) et je le fais juste pour dire que dans le respect de chacun nous ferions mieux de s'abstenir de parler politique et d'aller en parler sur des forums politiques.

alors retrouver mon post hachuré dans un autre post me reprochant de parler politique, je trouve ça gonflé et nul.

franchement bas.

attention.