Adieu PC, Bonjour Imac!!!

Mon copain avait aussi cette note car il avait pris l'apple care et la carte itunes de 75 euros pour 1 euro : trois colis donc il faut les regrouper car ils ne partent pas du même endroit. Est ce t on cas ?

Effectivement j'ai pris la carte itunes de 75euros(tarif éducation)!!!
Du coup cela va rallonger un peut la livraison?

Normalement non, tout se rejoint au centre de distribution de ton secteur ;)

Cool :up:
Encore merci pour ta patience, mais j'avoue que c'est mon premier mac donc c'est dur d'attendre :siffle:...

Mais de rien ! Je suis passée sur mac il y a trois mois alors c'est encore tout frais dans ma tête : je sais ce que c'est de frétiller d'impatience ! Tu verras, tu ne regretteras pas ! :love:

Mais de rien ! Je suis passée sur mac il y a trois mois alors c'est encore tout frais dans ma tête : je sais ce que c'est de frétiller d'impatience ! Tu verras, tu ne regretteras pas ! :love:

J'ai aucun doute aussi, j'ai longuement hésité à rester sur PC.
Mais c'était juste pour jouer, donc j'ai prit une PS3 et un Imac :love:...

J'espère vraiment le recevoir lundi(j'avoue que d'avoir un n° de suivi me rassurerai :( )...

Pas de panique : c'est apple :D

Certe, vais encore stresser à la fin du mois en commandant un MackBook Air :rateau: ...

Edit:

Vient juste de recevoir ce mail d'Apple:

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est en cours d’expédition.

Pour plus de commodité, vos produits vous seront livrés ensemble. Les articles partent de différents sites, mais seront regroupés avant de vous être remis.

Une fois tous les éléments de votre commande disponible, le numéro de suivi du transporteur vous sera renseigné. Veuillez compter 2 à 3 jours ouvrés avant la mise à jour du État des commandes.

Cordialement,
L’Apple Store en ligne

Pour lundi c'est râpé , 2 a 3 jours ouvrés , ça donne au mieux aux alentours de mercredi

Samedi et dimanche ne comptant pas , c'est certainement la cruelle vérité , de plus regarde ton récépissé d'envoie , date estimée de livraison le 8 Septembre, ;)

Regarde ce soir; et si tu n'as toujours pas de numéro dans la nuit; c'est que ce ne sera pas pour lundi :rose:

Aucun n° de suivi arrivé dans la nuit, je comprend vraiment pas pourquoi Apple m'a envoyé un mail d'expédition le 1er septembre!!!
Rien de grave en soi, je trouve juste que ca fait pas trés sérieux :mouais:
Surtout au prix du joujou...

Bon ben je continue à attendre...

Bon avec ma chance, de puis 10h plus possible de voir son suivi de commande sur le strore FR ou US!!!
C'est down...
Pas craquer, pas craquer :siffle: :siffle: :siffle:

Vu comme ça, avec les informations que tu nous as fournies, j'ai comme impression que ton Mac n'est pas encore récupéré par le livreur final. C'est à dire TNT ou UPS, ce qui pourrait expliquer pourquoi tu n'as toujours pas de numéro de suivi.

Tu peux nous rappeler la configuration de l'iMac que tu as commandé et s'il y a autre chose aussi ?

Vu comme ça, avec les informations que tu nous as fournies, j'ai comme impression que ton Mac n'est pas encore récupéré par le livreur final. C'est à dire TNT ou UPS, ce qui pourrait expliquer pourquoi tu n'as toujours pas de numéro de suivi.

Tu peux nous rappeler la configuration de l'iMac que tu as commandé et s'il y a autre chose aussi ?

Voila ma commande Imac 27" I7/16GO/SSD+1TO/Radeon HD 6970M 2GB/TRACKPAD + carte itunes de 75 euros pour 1 euro.
Ca y est le suivi de commande en ligne remarche :D , mais toujours pas de n° de suivi :mad:...
A quoi sert de m'envoyer un mail d'expédition le 1 septembre :siffle:...
J'espère vraiment que ça vas bouger demain , parce que à plus de 3000euros le joujou j’aimerai bien que le service soit à la hauteur!!!

Mais bon rien d'ultra grave en soit, juste de l'impatience :zen:

Voila ma commande Imac 27" I7/16GO/SSD+1TO/Radeon HD 6970M 2GB/TRACKPAD + carte itunes de 75 euros pour 1 euro.
Ca y est le suivi de commande en ligne remarche :D , mais toujours pas de n° de suivi :mad:...
A quoi sert de m'envoyer un mail d'expédition le 1 septembre :siffle:...
J'espère vraiment que ça vas bouger demain , parce que à plus de 3000euros le joujou j’aimerai bien que le service soit à la hauteur!!!

Mais bon rien d'ultra grave en soit, juste de l'impatience :zen:

C'est la rançon, non pas du succès, mais des options :D :D :D
Des tonnes d'impatience ! :zen: :zen: :zen:

Courage , respire bien , pense qu'a chaque seconde qui passe il se rapproche un peu ;)

Effectivement tu as entièrement raison!!!
Mais bon , j'ai bonne espoir d'avoir plus d'infos demain matin(au moins un n° de UPS ou TNT)...

N'y pense plus … trop*… Il arrivera. Que ce soit UPS ou TNT, "ils téléphonent" pour annoncer leur passage … ;) :zen: