Administrateur : désolé d'y revenir

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je sais, on en parle partout mais je n'ai pas lu de réponses convaincantes. Voici mon pb : j'ai acheté un ibok 600 avec MacOsX. Au 1er démarrage, l'ordi m'a demandé mon nom et un diminutif, et je lui ai donné les réponses. Maintenant, mon ordinateur porte mon nom et mon dossier départ porte mon diminutif, et mon nom pour le mail est également inscrit. Et dès que je veux modifier ces noms pour les compléter, l'ordi me dit que je n'ai pas les autorisations. Question : comment changer ces noms, simplement. Merci de vos conseils concrets.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par El Seb:
Je sais, on en parle partout mais je n'ai pas lu de réponses convaincantes. Voici mon pb : j'ai acheté un ibok 600 avec MacOsX. Au 1er démarrage, l'ordi m'a demandé mon nom et un diminutif, et je lui ai donné les réponses. Maintenant, mon ordinateur porte mon nom et mon dossier départ porte mon diminutif, et mon nom pour le mail est également inscrit. Et dès que je veux modifier ces noms pour les compléter, l'ordi me dit que je n'ai pas les autorisations. Question : comment changer ces noms, simplement. Merci de vos conseils concrets.<HR></BLOCKQUOTE>
arf je vais finir par mettre en ligne le moyen de changer le nom court !

la modif est simple et sans terminal mais si tu te plantes t'es tres mal!
smile.gif

alors ouste demi tour !

tjrs la?
smile.gif

bon bein mail moi et j'envoie la reponse en image (j'ai un mail tout fais a force
smile.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

bon bein mail moi et j'envoie la reponse en image (j'ai un mail tout fais a force
smile.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Cette fois, précise bien qu'il est inutile de reformater
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Cette fois, précise bien qu'il est inutile de reformater
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merde tu as recus mon mail?
grin.gif