Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
lumai a dit:
J'ai l'immense honneur de vous annoncer que je suis maintenant l'heureuse marraine de Galatée ! :love:

Enfin si elle le veut bien ! ;)

Coucou marraine ! :D
Contrat signé, tout est en bonne et dûe forme, avec la bénédiction de mon parrain SM :love: :D
 
Toumaï a dit:
Je remercie mon 2ème parrain de l'honneur qu'il me fait et j'accueille avec grand plaisir ma mamyblue dans la famille:love: :love:


Je remercie tout d'abord ma marraine de m'avoir choisie, je suis très heureuse, et j'accepte avec grand plaisir d'être sa filleule :love:

En me levant ce matin, j'ai trouvé un parrain, miracle de la nuit ;) et j'accepte aussi avec un immense plaisir d'être sa filleule :love: Me voilà avec une marraine charmante et un super parrain :cool: Je suis vraiment comblée! Merci marraine et merci parrain.:love:

Et j'acceuille aussi avec grand plaisir Toumaï dans ma famille :up::cool:
 
StJohnPerse a dit:
Et moi personne ? :sick::(
Maintenant que tu as posté ici, c'est un peu comme un genre de petite annonce. ;)
:siffle:

Avec un peu de chance, quelqu'un va peut-être t'adopter. :)
Il doit y a voir encore quelques parrains et marraines potentielles n'ayant pas encore récolté leur lot de nioubes... :D
 
  • J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
StJohnPerse a dit:
Et moi personne ? :sick::(


Bon, allez, je vais essayer de te trouver une petite place dans ma signature, mais faudra être sages, toi et Toumaï, hein ? ;)
Aussi sages que ma première filleule. ;) :cool: :love:
kcc.gif


Sinon, ça va pas l'faire ! :mouais: :rateau: :siffle: :D









Allez, au boulot ! :casse:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
on se multiplie vite chez les koalas:eek: :D sâcrée famille à gérer cher parrain:eek:
devenant du coup plus ancienne dans la famille j'vais pouvoir éduquer:rolleyes: :siffle:.. le petiot... t'inquiète :hein:
bienvenue à toi St John Perse et relève ton bonnet tu verras mieux les touches et l'écran:D ;)
 
Toumaï a dit:
on se multiplie vite chez les koalas:eek: :D sâcrée famille à gérer cher parrain:eek:
devenant du coup plus ancienne dans la famille j'vais pouvoir éduquer:rolleyes: :siffle:.. le petiot... t'inquiète :hein:
bienvenue à toi St John Perse et relève ton bonnet tu verras mieux les touches et l'écran:D ;)


Et comment ? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Statut
Ce sujet est fermé.