Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
Melounette a dit:
Ah bin c'était pas dit sur le papier d'emballage quand j'ai ouvert ce forum. C'était dit "à consommer avec modération".Hips !....trop tard.:rateau:
Euh bon bin désolée sinon, j'ai cru bien faire, essayer de suivre la procédure, mais euh...y a pas de traduction pour les blondes et c'est aussi clair que le trou du cul du chat de ma voisine qu'est super fainéant de la langue. C'est dire....

:up: :up: enchantée de te connaitre mélounette, on va bien s'entendre alors, te laisserai pas tomber faut s'entraider entre nioubes:rolleyes: :heu: ;)

Melounette a dit:
Ah bin c'était pas dit sur le papier d'emballage quand j'ai ouvert ce forum. C'était dit "à consommer avec modération".Hips !....trop tard.:rateau:
Euh bon bin désolée sinon, j'ai cru bien faire, essayer de suivre la procédure, mais euh...y a pas de traduction pour les blondes et c'est aussi clair que le trou du cul du chat de ma voisine qu'est super fainéant de la langue. C'est dire....

:mouais: :afraid: :afraid: :afraid:

Alors là! Quelle niuob:D :D :D :D

Doit y avoir quelques anciens tapie dans un coin :D :D
N'ayez pas peur:confused: :D

supermoquette a dit:
Au fait, pour que les nioubes comprennent l'utilité de l'adoption par un... sage :siffle:, y a un bel exemple ici :D:D:D

...sinon à quoi ça sert un ban ?:D (à part s'asseoir sur son compteur):siffle: :rolleyes: :p

[quote='[MGZ]
Elle fait très M'oiselle Jeanne non ? Valoriel n'est pas si mal placé en fait ? :D :D[/quote]
Hein ??????:eek: Ah bin je vais vous l'arranger la mademoiselle Jeanne moué. Bande de p'tits freluquets. J'm'en vais changer mon post tiens, j'vais faire couleurs locales puisque c'est ça.
Julie 007>Merci, j'accepte.

ZRXolivier a dit:
Bon, voila, tout ceci n'était que diversion car nous préparions notre contrat de mar... de parrainage:love:

Je jure allégeance et fidélité à TibomonG4. Ca tombe bien, j'ai des souris à la maison, elle donnera un coup de main à Vidocq (le chat, vous suivez?).

Ouah, quelle balade, mes aïeux.

:up: à tous

Donc après moultes tractations me voici avec un filleul ;)

r.gif
;)

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Echidna a dit:
J'ai 1 parrain fabuleux et une panthère comme marraine et j'étais là en premier petite :o
Sois pas jalouse tu y arriveras :D

:zen: :zen: mille pardons grande soeur..cousine.. comment on dit au fait?;) mais 170cm chui pas pitite quand même:o

;) ;)

TibomonG4 a dit:
Donc après moultes tractations me voici avec un filleul ;)

r.gif
;)

merci ma reine:up:

superbe.

Maintenant faut que je sois ,sage et que je prenne bien mes pils bleu. Allez, c'est fête, je prends les rouges aussi.

Banzaï....... GGGAAAAAAZZZZZZ

ps: c'était bon:D

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
un PDD ?:D
Parainage à Durée Détérminée :D

C'est bon elle est pas là dépéche toi !:p
Fais toi plaisir ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.