Au fait, pour que les nioubes comprennent l'utilité de l'adoption par un... sage :siffle:, y a un bel exemple ici 

Melounette a dit:Ah bin c'était pas dit sur le papier d'emballage quand j'ai ouvert ce forum. C'était dit "à consommer avec modération".Hips !....trop tard.:rateau:
Euh bon bin désolée sinon, j'ai cru bien faire, essayer de suivre la procédure, mais euh...y a pas de traduction pour les blondes et c'est aussi clair que le trou du cul du chat de ma voisine qu'est super fainéant de la langue. C'est dire....
Melounette a dit:Ah bin c'était pas dit sur le papier d'emballage quand j'ai ouvert ce forum. C'était dit "à consommer avec modération".Hips !....trop tard.:rateau:
Euh bon bin désolée sinon, j'ai cru bien faire, essayer de suivre la procédure, mais euh...y a pas de traduction pour les blondes et c'est aussi clair que le trou du cul du chat de ma voisine qu'est super fainéant de la langue. C'est dire....
supermoquette a dit:Au fait, pour que les nioubes comprennent l'utilité de l'adoption par un... sage :siffle:, y a un bel exemple ici![]()
JULIE007 a dit::love: :love: bien sûr que si mon parrain adoré, un peu exclusive c tout:heu::siffle:t'as deux filleules et Echidna a 2 parrains..
![]()
ZRXolivier a dit:Bon, voila, tout ceci n'était que diversion car nous préparions notre contrat de mar... de parrainage:love:
Je jure allégeance et fidélité à TibomonG4. Ca tombe bien, j'ai des souris à la maison, elle donnera un coup de main à Vidocq (le chat, vous suivez?).
Ouah, quelle balade, mes aïeux.
à tous
Echidna a dit:J'ai 1 parrain fabuleux et une panthère comme marraine et j'étais là en premier petite :o
Sois pas jalouse tu y arriveras![]()
TibomonG4 a dit:Donc après moultes tractations me voici avec un filleul
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Donc après moultes tractations me voici avec un filleul
![]()
![]()
Vi, juste pour la soirée. Tu crois que c'est possible alors ?supermoquette a dit:Pour la soirée ? :siffle:
Je mate si ma filleule est pas là :siffle:imimi a dit:Vi, juste pour la soirée. Tu crois que c'est possible alors ?![]()