Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
Des parrains qui veulent bien parrainer mais qui ne peuvent ou ne veulent pas...

Des demandes d'adoption faites par les filleuls/les alors qu'au début du fil, c'est le parrain/marraine qui choisit...son nioube (faut pas l'oublier :D )

Il est où Patoch pour régler la circulation?:) :D

Patoch, il doit faire la sieste comme tout bon corse qui se respecte :o :D

Melounette a dit:
même pas le temps de se retourner et hop ! On sait plus où on en est.

T'as exactement trouvé le fonctionnement du Bar. Et puis tu as raison, on sait plus où on en est là. Faut s'organiser...

PERSONNE TOUCHE À MELOUNETTE! C'EST MA NIOUBE, C'EST À CAUSE DE MOI QU'ELLE EST LA:D

Pour les rencontres galantes, c'est à moi qu'il faut s'adresser, je ferai le tri et je fais suivre... (si tu es intermittent, breton, blond et amateur de PC tu as tes chances... :siffle: :D :D :D

• J’aime
Réactions: Lila
Oups,

Warflo est en train de remonter sur le groupe et tente une manoeuvre très osée.

Réacp.

Lila: à la corde et bientôt dans le gazon,
Tibomon: à l'extérieur (trop peut-être)
Warflo: elle arrive ( si, si)
ZRXolivier: sur la roue arrière à la sortie du virage en plaine accélaration

Valoriel: qui t'attend avec les fleurs

Fab'Fab a dit:
PERSONNE TOUCHE À MELOUNETTE! C'EST MA NIOUBE, C'EST À CAUSE DE MOI QU'ELLE EST LA:D

Pour les rencontres galantes, c'est à moi qu'il faut s'adresser, je ferai le tri et je fais suivre... (si tu es intermittent, breton, blond et amateur de PC tu as tes chances... :siffle: :D :D :D
A cause de toi?:D

Beau CV:) :D

Fab'Fab a dit:

..;ah wé là effectivement la barre est placée haut......:D

Fab'Fab a dit:

Ah bin t'as mis l'temps, p'tin.:mad: Pouh j'ai eu chaud là. Tu ferais mon parrain à moi. C'est vrai ? Super, mon choix est fait, on arrête tout, rien ne vaut un Fab fab. Désolée les aut'.:coucou:
Alors par contre, faut qu'on fasse une petite réunion technique, parce que :
-je ne suis pas pour le communautarisme et les bretons c'est tout des alcoolos.
-j'aime pas les blonds, ça parle le caca de fleurs
-amateur de Pc, bin...euh....ouais je suis pas raciste
-inttermittents, c'est tout des crève la dalle, ça va pô arranger mon porte monnaie.
Mais c'est pô grave, tu ne seras fouetté que 3 fois. \o/

Melounette a dit:
Ah bin t'as mis l'temps, p'tin.:mad: Pouh j'ai eu chaud là. Tu ferais mon parrain à moi. C'est vrai ? Super, mon choix est fait, on arrête tout, rien ne vaut un Fab fab. Désolée les aut'.:coucou:
-inttermittents, c'est tout des crève la dalle, ça va pô arranger mon porte monnaie.

juste pour vous informer que je me drape dans ma dignité.

Valoriel, ne mange pas les fleurs, c'est toxique
Warflo: dommage, belle tentative
Lila: t'as fini de tondre?
Tibomon: j'attends

Melounette a dit:

finalement, je vais peut-être la refiler à Sonnyboy... Il saura quoi faire... :siffle: :D

Fab'Fab a dit:
finalement, je vais peut-être la refiler à Sonnyboy... Il saura quoi faire... :siffle: :D

t'as raison, refuser le parrainage de gens aussi exquis que nous, si délicats, plein de poésie...

Statut
Ce sujet est fermé.