Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Trop jeune pour adopter ZRX. Moi, je veux bien t'adopter, il me reste une place. Je préviens : marraine même si le pseudo ne l'indique pas ;) Première chose : tu apprends à prendre les virages :D ;)

ai je la tête de quelqu'un d'adopté?;)

Et si on demandait à l'interessée? après tout; c'est elle qui subira le parrain.

imimi a dit:
Heu en même temps, sans vouloir te véxer ;) , t'es un peu vieux pour être parrainé... :siffle: :siffle: :siffle:

ha! c'est pas moi qui le dit:cool::love:
Merci Imimi

ZRXolivier a dit:
ha! c'est pas moi qui le dit:cool::love:
Merci Imimi

Aaaaarrrrrgh !
C'est imimi mon nom à moa :o

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

J'aime pô les majuscules, ça fait pédant :D

TibomonG4 a dit:
Je savais bien que le coup du tricycle ne t'avait pas vexé :casse: :rose: ;) :D

En fait je me suis tapé tout le tradada pour comprendre et .... boaf:rose: Surement pas vexé, surtout pas pendant cette bourre mémorable :love::love:

Gast ! Vous postez comme des fous, même pas le temps de se retourner et hop ! On sait plus où on en est.
Bin euh...j'ai pas compris qui m'adoptait en fait.:smiley qui se gratte la tête avec la gueule de travers: Pour la photo, je suis désolée, je fais tout trop vite, hein, de ce côté là, j'ai pas grandi d'un pouce, c'est pas rassurant pour l'avenir.:rolleyes:
Moi tout ce que je veux, c'est boire un coup dans vot' bar, une p'tite biniouze, ça serait pas de refus.\o/Alors demerden sie sich, je fais ce que vous voulez, du moment qu'on va piccoler !\o/
(Une marraine, ça serait pas de refus, parce que les garçons ils m'ont l'air bien énervés:heu: )

macmarco a dit:
Ma doué beniget ! :eek:
Ca c'est de la présentation !!!! :D :D :D
Bienvenue sur MacG et surtout au Bar. :zen: :cool: :D

PS : C'est pas que ça m'aurait déplu de parrainer une compatriote, mais là, je vais plus avoir de place dans ma signature ! :D

meuh:eek: dis donc t'en a déjà une compatriote et motarde et tt et tt et blonde de surcroit:p :heu:
tu vas plus avoir beaucoup de tps pour moi là:siffle: :(
va m'falloir des parrains de substitution, qq on line pour me multi parrainée:siffle:

Melounette a dit:
(Une marraine, ça serait pas de refus, parce que les garçons ils m'ont l'air bien énervés:heu: )
Mais alors moi je t'adopte si c'est une maraine qu'il te faut !
:cool:

..;moi aussi je t'aurai adopté....mais 1-on va se foutre de toi et 2-ça fait longtemps que je fais plus la fille au bar :p :D :D :D

Non mais quoi? :D

Melounette a dit:
Gast ! Vous postez comme des fous, même pas le temps de se retourner et hop ! On sait plus où on en est.
Bin euh...j'ai pas compris qui m'adoptait en fait.:smiley qui se gratte la tête avec la gueule de travers: Pour la photo, je suis désolée, je fais tout trop vite, hein, de ce côté là, j'ai pas grandi d'un pouce, c'est pas rassurant pour l'avenir.:rolleyes:
Moi tout ce que je veux, c'est boire un coup dans vot' bar, une p'tite biniouze, ça serait pas de refus.\o/Alors demerden sie sich, je fais ce que vous voulez, du moment qu'on va piccoler !\o/
Enervé, énervé, c'était une petite balade bucolique, c'est tout:love:

C'est toi qui va choisir:

parrains prétendants:
lila et ZRXolivier

prétendant au mariage:
Valoriel

Tibomon tient la corde mais je lui fais l'intérieur.

Voila, à toi le choix du parrain.

ZRXolivier a dit:
Enervé, énervé, c'était une petite balade bucolique, c'est tout:love:

C'est toi qui va choisir:

parrains prétendants:
lila et ZRXolivier.....nan nan :p :p :D

prétendant au mariage:
Valoriel

Tibomon tient la corde mais je lui fais l'intérieur.

Voila, à toi le choix du parrain.

hin hin hin !

TibomonG4 a dit:
Je savais bien que le coup du tricycle ne t'avait pas vexé :casse: :rose: ;) :D

:heu: peut rajouter aussi une panthère dans ma signature:confused: faut une marraine quand on a un parrain non?:rolleyes:
:love:

Et moi ! :mad:
Je suis pretendant !

JULIE007 a dit:
:heu: peut rajouter aussi une panthère dans ma signature:confused: faut une marraine quand on a un parrain non?:rolleyes:
:love:

..les chats ça aime bien le poisson :p !
:D

Statut
Ce sujet est fermé.