Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
ZRXolivier a dit:
Bon, je m'en vais, seul sur mon bike sillonner les routes de traverses ....

:hein: ..wéé..les traverses surtout....les fossés beaucoup..mais les talus gardent sa préférence (et la forme de son crâne)....:D

StJohnPerse a dit:
Et moi qui m'adopte ? :rose:

désolé, Vidocq le chratreux est jaloux. Ca aurait été volontiers mais ch'peux pas.

Merci DORA pour ce rappel à l'ordre du ticket.

Lila a dit:
:hein: ..wéé..les traverses surtout....les fossés beaucoup..mais les talus gardent sa préférence (et la forme de son crâne)....:D

Vallée de Chevreuse dimanche.

RDV: Versailles chateau

tes témoins seront les miens:D

...Melounette ma pitchounette !!!! j'ai une mauvaise nouvelle pour toi !:(
ton (futur ex) parrain est dispersé un peu partout dans la vallée de Chevreuse...sois forte !!!

....bon ça s'est fait :p :D

Lila a dit:
...Melounette ma pitchounette !!!! j'ai une mauvaise nouvelle pour toi !:(
ton (futur ex) parrain est dispersé un peu partout dans la vallée de Chevreuse...sois forte !!!

....bon ça s'est fait :p :D

Oh, LILA, reviens, c'est rien. Juste un petit sanglier qui passait. Toi t'as rien, un peu fatigué c'est tout. Pour la bécane, c'est sur: là elle marchera plus comme avant :D

...ah pi oui tiens au fait...t trop jeune ZRX pour adopter quiconque ....nioub va !:D

supermoquette a dit:
C'est vraiment super salaud de placer ça juste derrière un post à GK :D
C'est surtout salaud de le faire remarquer :o :D

[MGZ] BackCat a dit:
Salaud, peut-être... mais ça n'étonnera personne :D :D
Clair... :D

Sinon, déjà finies ces vacances :siffle: :love:

Lorna a dit:
Ah tiens te voilà toi on commençait à s'inquiéter, t'as quand même perdu l'entraînement on dirait :siffle:

Bienvenue Melounette ;) et bon courage ! :D
Tu plaisantes ? un seul post et paf ! une photo ! fais mieux tiens :p

(MGZ)Backcat a dit:
... homme, lunettes, un peu gras, passionné de linux, de mangas et de pizzas, la différence d'accueil sera édifiante ;)

Ouais, çà donne moins envie d'adopter là... :o :D

Posté par [MGZ] BackCat
Pour les anciens, lâchez du lest un peu. Les nioubes ça énerve, c'est un fait. Vous connaissez ma position sur le sujet. Malheureusement, on ne peut pas continuer sur ces bases. Vous n'êtes pas sans savoir qu'en ces périodes de fêtes beaucoup ont reçu sous le sapin leur premier mac aussi le switch continue de progresser. Alors des nouveaux, va y en avoir.
En gros, ou on parraine, ou on ignore. Moi, ça m'arrangerait qu'on arrive à le faire, et croyez-moi, j'applique ça aussi Pour tout le monde, c'était un avertissement global en vue d'améliorer le quotidien du plus grand nombre.

1° mac en 1991 (fin) et zéro interruption depuis. Inscrit sur macG depuis janvier 2005 amis fidèle lecteur depuis 1999.

Mais je saurai m'effacer. Ma parrainitude sera platonique.:rose::love:

Trop jeune pour adopter ZRX. Moi, je veux bien t'adopter, il me reste une place. Je préviens : marraine même si le pseudo ne l'indique pas ;) Première chose : tu apprends à prendre les virages :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.