ZRXolivier a dit:Bon, je m'en vais, seul sur mon bike sillonner les routes de traverses ....
:hein: ..wéé..les traverses surtout....les fossés beaucoup..mais les talus gardent sa préférence (et la forme de son crâne)....
ZRXolivier a dit:Bon, je m'en vais, seul sur mon bike sillonner les routes de traverses ....
StJohnPerse a dit:Et moi qui m'adopte ?![]()
Lila a dit::hein: ..wéé..les traverses surtout....les fossés beaucoup..mais les talus gardent sa préférence (et la forme de son crâne)....![]()
m'enfinZRXolivier a dit:Quant à vous jeune homme, le mariage, pourquoi pas, mais faudra m'en causer d'abord. Je ne voudrais pas qu'un gaffeur sachant gaffer ne gaffe avec Melounette.
Lila a dit:...Melounette ma pitchounette !!!! j'ai une mauvaise nouvelle pour toi !![]()
ton (futur ex) parrain est dispersé un peu partout dans la vallée de Chevreuse...sois forte !!!
....bon ça s'est fait![]()
![]()
Hin hin!!Lila a dit:...ah pi oui tiens au fait...t trop jeune ZRX pour adopter quiconque ....nioub va !![]()
C'est surtout salaud de le faire remarquer :osupermoquette a dit:C'est vraiment super salaud de placer ça juste derrière un post à GK![]()
Clair...[MGZ] BackCat a dit:Salaud, peut-être... mais ça n'étonnera personne![]()
![]()
Tu plaisantes ? un seul post et paf ! une photo ! fais mieux tiensLorna a dit:Ah tiens te voilà toi on commençait à s'inquiéter, t'as quand même perdu l'entraînement on dirait :siffle:
Bienvenue Melounetteet bon courage !
![]()
(MGZ)Backcat a dit:... homme, lunettes, un peu gras, passionné de linux, de mangas et de pizzas, la différence d'accueil sera édifiante![]()
ben ouais un post et paf deux photos moisupermoquette a dit:Tu plaisantes ? un seul post et paf ! une photo ! fais mieux tiens![]()
ZRXolivier a dit:De toute façon, je suis émancipé.
Bon, ok je sors![]()
Lila a dit:..fais gaffe ya un virage![]()
![]()
ZRXolivier a dit:oui, mais je me repends pas moielle marche comme aux premiers jours ma brêle
![]()