Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
Pfiou... Ça va sentir le pneu brûlé d'ici peu.

Si en plus tu aimes le cuir, ça devrait plaire à pas mal de monde, n'en doutons pas :D

supermoquette a dit:
Y a un sujet autoportrait dans le forum Portfolio :siffle:
Ah tiens te voilà toi on commençait à s'inquiéter, t'as quand même perdu l'entraînement on dirait :siffle:

Bienvenue Melounette ;) et bon courage ! :D

Melounette a dit:
Ah bin c'est rigolu votre société protectrice des nioubes. :)
Bon, bin, si il faut se faire adopter :
Je suis une JEUNE femme aux cheveux rouges, je travaille dans le pestacle. Je pète, je rote, je dis plein de gros mots, je suis super blonde sur l'informatique, mais j'ai toujours su que j'étais une geek en puissance. Je dis plein de conneries tout le temps, j'aime pas le rose bonbon, j'ai un super caractère de merde, très passionné. Je pense que le scooter c'est le mal, mais que la moto c'est le bien, j'aime avoir raison sur les discussions politiques, de toute façon, une bretonne a toujours raison, alors...Euh.....Je pratique le fouet, le lancer de marmottes et la natation en baignoire(mais pas les baignoires rondes, j'ai pas l'habilitation). Par contre, j'adore boire des coups, surtout avec des gens aussi accueillants que vous. Ca c'est un super ****** de forum.\o/

Voilà, adoptez moi s'il vous plait.
Parrain(ou Marraine) euh d'mon coeur prends moi toute \o/

J'ai trouvé mon double:D:love:

Je rêve.

Dommage que je puisse pas l'adopter.:rose:

C'est ma soeur:up::up::up: que dis je ma muse:D

Ah faut mettre sa photo aussi ?:eek:

Bon, bin si ça se bouscule pas au portillon, c'est pitètre que j'en ai fait trop aussi. J'aurais du faire profil bas.:rose:

Adoptez moi, je suis bien, gentille, docile et tout et tout.(Ca va p'têt mieux marcher)
Merci les gens qui me répondent, c'est ultra sympa comme forum, je suis super épatée de l'acceuil.:love:

• J’aime
Réactions: Lila et imimi
ZRXolivier a dit:
J'ai trouvé mon double:D:love:

Je rêve.

Dommage que je puisse pas l'adopter.:rose:

C'est ma soeur:up::up::up: que dis je ma muse:D

Un motaaaaaard.:love:
Ah bin prout, j'ai fait 2 messages à la suite !!! Et on peut pas supprimer !!!! Aaaargh, je vais me faire toute petite.

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Réessaye un nouveau profil, en te décrivant : homme, lunettes, un peu gras, passionné de linux, de mangas et de pizzas, la différence d'accueil sera édifiante ;)

Bon ! Photos s'il-vous-plaît !! et en situation si possible :D :siffle: ;)

Melounette a dit:
Ah bin prout, j'ai fait 2 messages à la suite !!! Et on peut pas supprimer !!!! Aaaargh, je vais me faire toute petite.
Je vous le dis, c'est un clone (nan, nan j'ai pas dit clown. NAN j'ai dit:mad:)

Ne te fais pas petite, sois fiere.
P'ting: bretonne, motarde et tout et tout.

Et puis t'inquiètes, par 2 c'est pas mal non plus :rose:

PS: le cat m'a pris de vitesse. Laisses tomber les photos (ou envoies les moi en MP)

Melounette a dit:
... Je pense que le scooter c'est le mal, mais que la moto c'est le bien, j

Adoptée ! hop zou c'est fait:D :love:

..pour les autres qualités je relis plus mieux et je vous dis !!!!

[MGZ] BackCat a dit:
Réessaye un nouveau profil, en te décrivant : homme, lunettes, un peu gras, passionné de linux, de mangas et de pizzas, la différence d'accueil sera édifiante ;)

...tu penses à quelqu'un en particulier :siffle: :rolleyes:
:D

Melounette a dit:

Quest ce que je t'ai dit? :o
Avec modération!:D :D

Lila a dit:

Euh sans vouloir te contrarier Lila, et loin de moi cette idée n'est-ce pas :siffle:, mais il me semble qu'il y à un ticket à prendre avant de déposer ton dossier de futur parrain ... et là il y à déjà du monde, enfin je dis ça comme ça :siffle: pour bien organiser tout ça. :o:D

Melounette a dit:
Ah bin c'est rigolu votre société protectrice des nioubes. :)
Bon, bin, si il faut se faire adopter :
Je suis une JEUNE femme aux cheveux rouges, je travaille dans le pestacle. Je pète, je rote, je dis plein de gros mots, je suis super blonde sur l'informatique, mais j'ai toujours su que j'étais une geek en puissance. Je dis plein de conneries tout le temps, j'aime pas le rose bonbon, j'ai un super caractère de merde, très passionné. Je pense que le scooter c'est le mal, mais que la moto c'est le bien, j'aime avoir raison sur les discussions politiques, de toute façon, une bretonne a toujours raison, alors...Euh.....Je pratique le fouet, le lancer de marmottes et la natation en baignoire(mais pas les baignoires rondes, j'ai pas l'habilitation). Par contre, j'adore boire des coups, surtout avec des gens aussi accueillants que vous. Ca c'est un super ****** de forum.\o/

Voilà, adoptez moi s'il vous plait.
Parrain(ou Marraine) euh d'mon coeur prends moi toute \o/

Ma doué beniget ! :eek:
Ca c'est de la présentation !!!! :D :D :D
Bienvenue sur MacG et surtout au Bar. :zen: :cool: :D

PS : C'est pas que ça m'aurait déplu de parrainer une compatriote, mais là, je vais plus avoir de place dans ma signature ! :D

Lorna a dit:
Euh sans vouloir te contrarier Lila, et loin de moi cette idée n'est-ce pas :siffle:, mais il me semble qu'il y à un ticket à prendre avant de déposer ton dossier de futur parrain ... et là il y à déjà du monde, enfin je dis ça comme ça :siffle: pour bien organiser tout ça. :o:D

.....:heu: ..t'as raison.....allez je m'adaopte ..ça va être plus vite fait et au moins c'est consensuel :love:

(oui oui ...en un seul mot:rolleyes: )

Lila a dit:

Vu l'ancêtre, je peux rien dire:rose::rose: Sois forte melounette, ne te laisse pas envahir par un sentiment amer. BMW, c'est bien aussi, si, si.

Oh, tu verras, à l'usage il est sympa, solide, serviable et tout ça...:sick:

Bon, je m'en vais, seul sur mon bike sillonner les routes de traverses dans l'espoir d'un oubli qui ne saurait venir...

Remarques, j'aurai fini par faire une gaffe:mouais:, c'est comme ça. Allez, sois fort ZRX, sois fort. Tu la verras de loin et tu la soutiendras dans les épreuves qu'ils lui infligeront ces maniaques.

Tiens, mais où j'ai mis mes lunettes? ya kékun?

j'avais oublié le coup du ticket.

PREUMS!!!:D j'étais preums. Si vérifiez.

Melounette, soyons fairplay.

Quant à vous jeune homme, le mariage, pourquoi pas, mais faudra m'en causer d'abord. Je ne voudrais pas qu'un gaffeur sachant gaffer ne gaffe avec Melounette.

Statut
Ce sujet est fermé.