Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
JULIE007 a dit:
meuh:eek: dis donc t'en a déjà une compatriote et motarde et tt et tt et blonde de surcroit:p :nailbiting:
tu vas plus avoir beaucoup de tps pour moi là:siffle: :(
va m'falloir des parrains de substitution, qq on line pour me multi parrainée:siffle:



Fais pas ta jalouse, j'ai dit que je prenais plus personne. ;) :D

Et puis dis-donc, je te suffit pas comme parrain ? :mouais: :mad: :(

:D

:love:

koalacoucou.gif
 
TibomonG4 a dit:
Trop jeune pour adopter ZRX. Moi, je veux bien t'adopter, il me reste une place. Je préviens : marraine même si le pseudo ne l'indique pas ;) Première chose : tu apprends à prendre les virages :D ;)

Bon, voila, tout ceci n'était que diversion car nous préparions notre contrat de mar... de parrainage:love:

Je jure allégeance et fidélité à TibomonG4. Ca tombe bien, j'ai des souris à la maison, elle donnera un coup de main à Vidocq (le chat, vous suivez?).


Ouah, quelle balade, mes aïeux.


:up: à tous
 
Fab'Fab a dit:
finalement, je vais peut-être la refiler à Sonnyboy... Il saura quoi faire... :siffle: :D
Ah ouais tu me lâches ? Ah c'est du propre ça môssieur. M'en fous, je refuse tout parrainage, je vais rester un électron libre et totalement subversif. Et je vais sombrer totalement dans la tisane pour oublier cet affront.

ZRX, vieng, je rentre avec toi sur ta brouette, pourvu qu'on se plante pas dans le premier virolo, c'est tout ce que je te demande. Wouah, mais il pue ton casque !!!!!T'as pris qui la dernière fois avec toi?:mouais:
 
Melounette a dit:
Ah ouais tu me lâches ? Ah c'est du propre ça môssieur. M'en fous, je refuse tout parrainage, je vais rester un électron libre et totalement subversif. Et je vais sombrer totalement dans la tisane pour oublier cet affront.

ZRX, vieng, je rentre avec toi sur ta brouette, pourvu qu'on se plante pas dans le premier virolo, c'est tout ce que je te demande. Wouah, mais il pue ton casque !!!!!T'as pris qui la dernière fois avec toi?:mouais:


Parles pas comme ça de ma blonde:p Ca doit être la laque, elle est myope et confond toujours avec le déo.....

Heu, là je suis un peu pris tu woua, tout ça. Mais, mais, même parrainé, je peut peut-^tre parrainer à mo, tour.


Et c'est reparti:love:
 
ZRXolivier a dit:
Heu, là je suis un peu pris tu woua, tout ça. Mais, mais, même parrainé, je peut peut-^tre parrainer à mo, tour.

..il en bafouille de doigts dis :rateau: :D :p :up:
 
Lila a dit:
...c'est dingue..elle a un don cette petite .....elle a la vision extra lucide:p :D :up:


Mel, c'est un peu la Madame Soleil des forums... :D


Elisabeth Teyssier, sors de ce corps!!!:D :D :D
 
macmarco a dit:
Fais pas ta jalouse, j'ai dit que je prenais plus personne. ;) :D

Et puis dis-donc, je te suffit pas comme parrain ? :mouais: :mad: :(

:D

:love:

koalacoucou.gif


:love: :love: bien sûr que si mon parrain adoré, un peu exclusive c tout:nailbiting::siffle: :rose: t'as deux filleules et Echidna a 2 parrains..:confused:
 
JULIE007 a dit:
:love: :love: bien sûr que si mon parrain adoré, un peu exclusive c tout:nailbiting::siffle: :rose: t'as deux filleules et Echidna a 2 parrains..:confused:


Echidna a un parrain et une marraine. ;)
 
Dory a dit:
Des parrains qui veulent bien parrainer mais qui ne peuvent ou ne veulent pas...

Des demandes d'adoption faites par les filleuls/les alors qu'au début du fil, c'est le parrain/marraine qui choisit...son nioube (faut pas l'oublier :D )

Il est où Patoch pour régler la circulation?:) :D
Ah bin c'était pas dit sur le papier d'emballage quand j'ai ouvert ce forum. C'était dit "à consommer avec modération".Hips !....trop tard.:rateau:
Euh bon bin désolée sinon, j'ai cru bien faire, essayer de suivre la procédure, mais euh...y a pas de traduction pour les blondes et c'est aussi clair que le trou du cul du chat de ma voisine qu'est super fainéant de la langue. C'est dire....
 
Comment ? Consommer la modération ???

Non mais ????







(bon. Elle vient cette photo ? :D)
 
Melounette a dit:
c'est aussi clair que le trou du cul du chat de ma voisine qu'est super fainéant de la langue. C'est dire....

...:siffle: :D ..non rien !!!
j'adore cette petite...:love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.