Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
A adopter: nioube femelle, le poil brillant, joueuse, ne mord pas (sauf cas exceptionnels) etc, etc...:D

Ce qu'il faut pas faire pour être adoptée... :mouais:

• J’aime
Réactions: La mouette
supermoquette a dit:
Gaffe tu auras beeeeeeeeeeeeeeeeeeeaucoup de chose(s) à lui apprendre :siffle:
il fait le moutons comme star!

supermoquette a dit:
Gaffe tu auras beeeeeeeeeeeeeeeeeeeaucoup de chose(s) à lui apprendre :siffle:
ouais mais ... c'est pas comme si tu m'avais rien appris avant :D

Echidna a dit:
A adopter: nioube femelle, le poil brillant, joueuse, ne mord pas (sauf cas exceptionnels) etc, etc...:D

Je t'adopte...:zen: :zen:

Echidna a dit:

Je ne te le fais pas dire...

Echidna a dit:

Mmmmhh....... Je t'avais pas déjà adopté y a longtemps ? :siffle: :love:

La mouette a dit:
Je t'adopte...:zen: :zen:
Salaud ! quand t'aura vu ses yeux tu vas errer la bave aux comissures des lèvres en disant "chaarte chaaaaaaaaarte chaaaaaaaaarte" d'une voie éteinte...:o

toys a dit:
la mouette adopte tout le monde en gros!!:D

Après un long périple dans les méandres de MacGé à la recherche de LA nioub...j'ai posé mon infinie bonté sur Echidna...abandonnée à sa nioubitude...je serais son parrain et elle ne sera plus jamais seule...

J'ai parlé...

La mouette a dit:
Après un long périple dans les méandres de MacGé à la recherche de LA nioub...j'ai posé mon infinie bonté sur Echidna...abandonnée à sa nioubitude...je serais son parrain et elle ne sera plus jamais seule...

J'ai parlé...
Je ne puis donner suite à cette charmante proposition car je ne souhaite point d'ennui avec Maiwen...:D :D :D
Merci quand même :love:

Echidna a dit:
Je ne puis donner suite à cette charmante proposition car je ne souhaite point d'ennui avec Maiwen...:D :D :D
Merci quand même :love:
Voilà qui est bien dit....tu es coincé la mouette :siffle:

supermoquette a dit:
Salaud ! quand t'aura vu ses yeux tu vas errer la bave aux comissures des lèvres en disant "chaarte chaaaaaaaaarte chaaaaaaaaarte" d'une voie éteinte...:o

Alors POURQUOI tu en as adoptée une autre???? :o

:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.