Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
Echidna a dit:
Je ne puis donner suite à cette charmante proposition car je ne souhaite point d'ennui avec Maiwen...:D :D :D
Merci quand même :love:

Voilà quelqu'un d'honnête et droit... ;)

T'as que ce que tu mérite La mouette, hahahaha! :D

Echidna a dit:
Je ne puis donner suite à cette charmante proposition car je ne souhaite point d'ennui avec Maiwen...:D :D :D
Merci quand même :love:

Je comprend bien tes raisons, moi aussi parfois je me dis que j'ai une chance incroyable de vivre dans ce petit corps parfait, bonifié avec le temps, et des tonnes d'amour. Il n'est pas toujours aisé de vivre avec toute cette concentration de pureté.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche...

:rateau: :rateau: :o 'tain le nez que je me suis pris,,:eek:

• J’aime
Réactions: Echidna
La mouette a dit:
Je comprend bien tes raisons, moi aussi parfois je me dis que j'ai une chance incroyable de vivre dans ce petit corps parfait, bonifié avec le temps, et des tonnes d'amour. Il n'est pas toujours aisé de vivre avec toute cette concentration de pureté.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche...

:rateau: :rateau: :o 'tain le nez que je me suis pris,,:eek:

Merci pour ma recherche :D
Mais reste je t'aime bien quand même... :love:

• J’aime
Réactions: supermoquette
boah garde le echidna, il m'intéresse plus :o

d'façon j'ai pas besoin de parrain :o

maiwen a dit:
boah garde le echidna, il m'intéresse plus :o

d'façon j'ai pas besoin de parrain :o
Dommage :o parce que moi les CDD ça m'interessait plus que les CDI :siffle: :D :D

Lorna a dit:
Dommage :o parce que moi les CDD ça m'interessait plus que les CDI :siffle: :D :D
oh, tu veux me ... marrainer pour 1 mois et demi ?
voui, voui voui ! :D

maiwen a dit:
oh, tu veux me ... marrainer pour 1 mois et demi ?
voui, voui voui ! :D
Moi j'veux bien oui :D mais euuuh .... je veux pas d'embrouille avec La mouette moi :eek: (j'ai pas tout suivi si vous aviez signé ou pas :rose: ) ...

Bon mon ex-futur-parrain a foutu le camp, je me remets en chasse... Heu... A la recherche de mon parrain... :D

La mouette a dit:
:(

Suis triste

:(

je vais adopter un admin....
Ah mais nooon sois pas triste ...

:hein:

j'pense à un truc là ... bon je suis un 'tit peu plus "nioube" que toi en quelque sorte ... donc ... si tu veux ...:rose: c'est sympas les diablotines ..;et puis je suis quasi intégrée ... je serai pas ch***** (beaucoup moins qu'à mes débuts c'est sûr !) :D

Alors ? :siffle:

Bon sinon moi je pique rien à personne hein le premier arrivé est le premier servi donc bon on fait une récap' ? :rateau::D

bon Lorna :poignéedemain:
agenouillage : veux-tu être ma reine ? :D (fin 'voyez)
Lorna : oui
moi : Ok! trop cool

voilà qui est fait :)

edit : une petite signature quand même ? :p

Lorna a dit:
j'pense à un truc là ... bon je suis un 'tit peu plus "nioube" que toi en quelque sorte ... donc ... si tu veux ...:rose: c'est sympas les diablotines ..;et puis je suis quasi intégrée ... je serai pas ch***** (beaucoup moins qu'à mes débuts c'est sûr !) :D

Je reprend goût au web :mouais: :D

CE serais une sorte d'association loi 1901...pour les nioub en détresse...

Bien filleul au boulot :D

Statut
Ce sujet est fermé.