Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
Ooooooooh oui. Oh oui.

Bon, OK. Alors dans ce cas je passe une annonce :

Jeune canard, bien sous tous rapports (si, si!) cherche parrain ou marraine (et si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi. ;) :D) pour adoption. Faire offre sur ce fil ou par MP.

:D :D :D :D

supermoquette a dit:
Chuis devenu méga sérieux et responsable depuis que je suis parrain. D'ailleurs je trouve que vous floodez ce sujet. :o:D

SM aussi se lance dans la politique ? :rateau:
Ou c'est Alzheimer ? :o

ou alors une faute de frappe : les touche 'p' 'a' et 's' de son clavier ont des ratés ? :siffle:

Un sondage peut-être ? :D

gKatarn a dit:
Je te vois venir toi :mouais: :D

C'est vrai que que le clinquant de ton armure m'a traversé l'esprit quand j'ai écrit cette phrase ...

Reste à savoir si en me voyant venir, tu vas t'en rappeler. Et là c'est une autre histoire ! :siffle:

T'inquiète je te ferai un bon prix ! :p

:D

... Y'en a pas mal qui passent du temps à faire des salamaleks à "Présentez-vous" ; et bienvenue que gna gna gni et :coucou: que gna gna gna... Et qui sont pas foutu d'adopter un nioube à la source... :mad: :o :D

J'ai décidé de ne pas adopter de nioub : déjà 4 mômes à la maison, çà suffit :o :D

Ca monte d'un cran là ... C'est plus parrainez un nioub mais carrément adoptez-le ! :eek: :afraid:

PATOCHMAN a dit:
... Y'en a pas mal qui passent du temps à faire des salamaleks à "Présentez-vous" ; et bienvenue que gna gna gni et :coucou: que gna gna gna... Et qui sont pas foutu d'adopter un nioube à la source... :mad: :o :D
Attention ne vas pas y jeter un oeil...:o :D

supermoquette a dit:
Comment veux-tu enfiler une capote avec Parkinson :o

Parce qu'en plus ils s'y mettent à 2 ? :eek::D

supermoquette a dit:
Comment veux-tu enfiler une capote avec Parkinson :o

:D :D :D

Ceci dit, si c'est difficile pour la capote, explique-moi pourquoi c'est plus facile pour le reste ? :eek: :o :D

Peut-être que les niçois ont la fig 1 sur le sujet ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.