A
Anonyme
Invité
Ooooooooh oui. Oh oui.iDuck a dit:Je suis inscrit depuis plus de 12 mois mais je ne fréquente assidûment ce forum que depuis 6 mois environ. Suis-je un nioub ?![]()
Ooooooooh oui. Oh oui.iDuck a dit:Je suis inscrit depuis plus de 12 mois mais je ne fréquente assidûment ce forum que depuis 6 mois environ. Suis-je un nioub ?![]()
Que tu puisses encore lire devrait te rassurer, Vieux Machin !gKatarn a dit:On aura tout lu :o![]()
[MGZ] BackCat a dit:Ooooooooh oui. Oh oui.
Qu'est ce que tu entends par brutal???:love:[MGZ] BackCat a dit:Que tu puisses encore lire devrait te rassurer, Vieux Machin !![]()
Bon ? Des candidates au parrainage brutal ? :mouais:
![]()
![]()
supermoquette a dit:Chuis devenu méga sérieux et responsable depuis que je suis parrain. D'ailleurs je trouve que vous floodez ce sujet.D
gKatarn a dit:Je te vois venir toi :mouais:![]()
supermoquette a dit:Chuis devenu méga sérieux et responsable depuis que je suis parrain. D'ailleurs je trouve que vous floodez ce sujet.D
Stargazer a dit:C'est vrai que que le clinquant de ton armure m'a traversé l'esprit quand j'ai écrit cette phrase ...![]()
Dory a dit:Le miracle....![]()
gKatarn a dit:J'ai décidé de ne pas adopter de nioub : déjà 4 mômes à la maison, çà suffit :o![]()
Attention ne vas pas y jeter un oeil...:oPATOCHMAN a dit:... Y'en a pas mal qui passent du temps à faire des salamaleks à "Présentez-vous" ; et bienvenue que gna gna gni etque gna gna gna... Et qui sont pas foutu d'adopter un nioube à la source... :mad: :o
![]()
Comment veux-tu enfiler une capote avec Parkinson :oPATOCHMAN a dit:4?!?? :eek: ... 'Tain d'Adèle©!!! Mais t'es pire qu'une bête, toi!!! :mad:![]()
supermoquette a dit:Comment veux-tu enfiler une capote avec Parkinson :o
supermoquette a dit:Comment veux-tu enfiler une capote avec Parkinson :o
PATOCHMAN a dit:Mais t'es pire qu'une bête, toi!!! :mad:![]()
Ben, faut aimer mon style, quoi...Echidna a dit:Qu'est ce que tu entends par brutal???:love:
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Ben, faut aimer mon style, quoi...![]()