Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Oui ... De première classe même ! :D

Je suis sûr que stargazer va ruiner lui-même sa clientèle. Quand ils vont le voir arriver, tout moutonnant, ça va être crise cardiaque et compagnie. :D

C'est ce qu'on appelle de la psy en flux tendu ... Jamais de stock ! :D

Stargazer a dit:
C'est ce qu'on appelle de la psy en flux tendu ...

en flux étendu, plutôt :D

Tu vas t'installer boulevard des Allongés, au coin de la rue des martyrs, juste en face du monument aux morts et à deux pas de l'abattoir.

Ah on va l'avoir heureuse notre vieillesse ! :D

C'est pas grave, le lendemain vous aurez déjà tout oublier ! Chaque jour sera une surprise, un émerveillement ... Jusqu'à l'entrée dans mon bureau ! :D

macelene a dit:
:mouais: on peut pas avoir une mise à jour des parrainages...? :rateau: JE sais pas qui est libre dans tout ce binzzzzzz...:D

c'est vrai qu'avec toutes ces "parlottes" !!!.....:siffle: :siffle: :siffle:
mais en cherchant bien.....:D :D :D

Stargazer a dit:
Oui bonne idée ... Mais il doit rester que les invendables après la cohue de cette journée ... :p :D :D

c'est toujours à la fin du marché que l'on fait les bonnes affaires.....:rateau: :rateau: :)
et un peu de respect pour la marchandise !!! :o :D :D

PATOCHMAN a dit:
Allons allons ; Messieurs Dames, ça n'avance pas beaucoup ces adoptions... :o

c'est bien vrai ça !!!......:mouais: :mouais:
j'ai cru me voir dans une liste quelque part........:siffle: :siffle:

Charlub a dit:
(vous êtes en panne de CdB en ce moment ? la limite de 10 par jour c'est pas assez :D ;) )

Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, mes scrupules de conscience font que je ne boule jamais : j'aurais l'impression d'être injuste, je préfère m'abstenir :D (je sais, c'est complètement idiot mais je n'ai jamais prétendu ne pas être idiot :D )

Stargazer a dit:
Enfin on sait jamais, avec le vieillissement de la population et une Alzheimer galopante je peux avoir du boulot assez vite ... :rateau:

Je te vois venir toi :mouais: :D

Chuis devenu méga sérieux et responsable depuis que je suis parrain. D'ailleurs je trouve que vous floodez ce sujet. :o:D

Je suis inscrit depuis plus de 12 mois mais je ne fréquente assidûment ce forum que depuis 6 mois environ. Suis-je un nioub ? :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.