A
Tu peux pas faire quelque chose pour moi aussi?Lorna a dit:Tu as beson d'un parrainage, quelqu'un pour t'expliquer l'inexpliquable de macG ?
Attends bouge pas ... :siffle:
Et oooooh y'à en un nouveau làààààààààà!
:o me remercie c'est bien normal !![]()
Je pourrais te faire un résumé ... mais j'ai bien peur d'être encore plus brouillon que les posts :rateau:DocEvil a dit:Perso, j'en étais à la page 9 ce matin. Je doute que les pages du jour vaillent le détour... :mouais:![]()
Echidna a dit:Tu peux pas faire quelque chose pour moi aussi?![]()
![]()
Je peux rien dire mais bon je crois qu'il s'occupe de Lorna qui s'occupe de Maiwen (je crois que WebO est aussi de la partie mais je sais pas à quel niveau)... :siffle:Patamach a dit:Mais ....
Si j'ai bien suivi.
la Mouette est libre. Non ?
![]()
Echidna a dit:Je peux rien dire mais bon je crois qu'il s'occupe de Lorna qui s'occupe de Maiwen (je crois que WebO est aussi de la partie mais je sais pas à quel niveau)... :siffle:
DocEvil a dit:Perso, j'en étais à la page 9 ce matin. Je doute que les pages du jour vaillent le détour... :mouais:![]()
Pas vers une adoption ça c'est sur... Enfin je dis ça.. :siffle:Luc G a dit:Si même Dieu doute, où allons-nous ?![]()
Luc G a dit:Si même Dieu doute, où allons-nous ?![]()
:o Demandez les nioubes demandez demaaaandez !Echidna a dit:Tu peux pas faire quelque chose pour moi aussi?![]()
![]()
:mouais: oui bon vous m'embalerez celui-ci avec hein ! :rateau:Patamach a dit:Mais ....
Si j'ai bien suivi.
la Mouette est libre. Non ?
![]()
Charlub a dit:j'ai partiel de gesion de trésorerie, gestion et politique financière à long terme et droit bancaire
Luc G a dit:J'imaginais même pas que ça pouvait exister des partiels pareils !![]()
DocEvil a dit:Tu penses bien que c'était une façon de parler.![]()
Lorna a dit::mouais: oui bon vous m'embalerez celui-ci avec hein ! :rateau:![]()
DocEvil a dit:Bah si. Même que c'est des gens comme lui qui nous gouvernent.![]()
Patamach a dit:Ca me rappelle la foire aux quiches de Rodez.
:rolleyes:
Echidna a dit:Je peux rien dire mais bon je crois qu'il s'occupe de Lorna qui s'occupe de Maiwen (je crois que WebO est aussi de la partie mais je sais pas à quel niveau)... :siffle:
Luc G a dit:c'est comme Sonnyboy, si tu veux en profiter faut accepter les petites nuisances qui vont avec.