Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Tu as beson d'un parrainage, quelqu'un pour t'expliquer l'inexpliquable de macG ?

Attends bouge pas ... :siffle:

Et oooooh y'à en un nouveau làààààààààà!

:o me remercie c'est bien normal ! :D
Tu peux pas faire quelque chose pour moi aussi? :rose:
:D

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
DocEvil a dit:
Perso, j'en étais à la page 9 ce matin. Je doute que les pages du jour vaillent le détour... :mouais: :D
Je pourrais te faire un résumé ... mais j'ai bien peur d'être encore plus brouillon que les posts :rateau: :rose:

Patamach a dit:
Mais ....
Si j'ai bien suivi.
la Mouette est libre. Non ?

Je peux rien dire mais bon je crois qu'il s'occupe de Lorna qui s'occupe de Maiwen (je crois que WebO est aussi de la partie mais je sais pas à quel niveau)... :siffle:

• J’aime
Réactions: macmarco
Echidna a dit:
Je peux rien dire mais bon je crois qu'il s'occupe de Lorna qui s'occupe de Maiwen (je crois que WebO est aussi de la partie mais je sais pas à quel niveau)... :siffle:

J'attendrais le jour et la nuit...j'attendrais toujours ton retour ......:mouais: :D

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:oulalalalalalalalalalalalalala...... bon........ faut que j'aille dormir !!!!:rateau: j'ai partiel de gesion de trésorerie, gestion et politique financière à long terme et droit bancaire demain !!!!!!!!!!!!!:eek::eek::rateau::D:D

Echidna a dit:
Tu peux pas faire quelque chose pour moi aussi? :rose:
:o Demandez les nioubes demandez demaaaandez !

Sur ma droite nous avoooons, nous avooooooons EEEEEeeeeechidnaaaaaaaaaa oui l'unique c'est bien elle !
Sur ma gauche .....
Chaaaaarlub !

Patamach a dit:
Mais ....
Si j'ai bien suivi.
la Mouette est libre. Non ?

:mouais: oui bon vous m'embalerez celui-ci avec hein ! :rateau::D

DocEvil a dit:
Bah si. Même que c'est des gens comme lui qui nous gouvernent. :D

Bon ça peut-être mais quand on est au gouvernement, c'est normal qu'on s'emmerde : c'est comme Sonnyboy, si tu veux en profiter faut accepter les petites nuisances qui vont avec.

Mais à la fac ! c'est devenu un lieu de perdition ou quoi ? :eek: :D

Echidna a dit:

Le WebO est toujours au dessus ... :D :D

Luc G a dit:
c'est comme Sonnyboy, si tu veux en profiter faut accepter les petites nuisances qui vont avec.

Je ne sais pourquoi, cette phrase m'évoque irrésistiblement le bichon maltais...

Statut
Ce sujet est fermé.