Echidna a dit:Pourquoi pas? J'ai jamais essayé mais ça à l'air sympa...![]()
Demande-lui de viser l'échine tu vas adorer !
Echidna a dit:Pourquoi pas? J'ai jamais essayé mais ça à l'air sympa...![]()
Suicidaire...:eek:Echidna a dit:Pourquoi pas? J'ai jamais essayé mais ça à l'air sympa...![]()
Ce qui me chiffonne, c'est qu'il n'a pas parlé de marquage... :rateau:Stargazer a dit:Demande-lui de viser l'échine tu vas adorer !![]()
![]()
![]()
Meuuuuu non!Suicidaire...
Mais pourquoi il ne dit plus rien alors?Stargazer a dit:Pour abattre du nioub il est toujours partant !![]()
![]()
coucou papyLa mouette a dit:J'ai le grand plaisir de vous annoncer la naissance d'un nouveau parrainage
Tout mes voeux....![]()
macelene a dit::mouais: on peut pas avoir une mise à jour des parrainages...? :rateau: JE sais pas qui est libre dans tout ce binzzzzzz...![]()
Stargazer a dit:Oui bonne idée ... Mais il doit rester que les invendables après la cohue de cette journée ...![]()
![]()
![]()
:o moi je suis prise ! :rateau:macelene a dit::mouais: on peut pas avoir une mise à jour des parrainages...? :rateau: JE sais pas qui est libre dans tout ce binzzzzzz...![]()
maiwen a dit:coucou papy![]()
![]()
Stargazer a dit:Oui bonne idée ... Mais il doit rester que les invendables après la cohue de cette journée ...![]()
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Et les vieux stocks
des années précédentes
:o
La mouette a dit:Des timides...les meilleures :love:
Et voilà! Je le savais! Ce n'était pas normal que j'ai trouvé...Stargazer a dit:Ah mais t'as moins de 12 mois toi .. T'es encore nioub selon les conditions établies dans ce fil ..![]()
![]()
![]()
:mouais: Dis 'pa ... ça te dirait un coup de trident* ? :hein:La mouette a dit:Des timides...les meilleures :love: