Finn_Atlas a dit:Non c'est du sérieux : il est prévu une news sur macG, la une de SVM mac est déjà réservé en l'honneur du thread et pour tout macproportable book acheté, un parrainage est offert.

Finn_Atlas a dit:Non c'est du sérieux : il est prévu une news sur macG, la une de SVM mac est déjà réservé en l'honneur du thread et pour tout macproportable book acheté, un parrainage est offert.
MACcossinelle a dit:Quelle Bonne idée...:rolleyes:
Echidna a dit:Je suis pas parrainée! :o
Pas grave je trouverai bien...![]()
Finn_Atlas a dit:Gaffe où on t'accroche à un arbre toi aussi, parrainage ou pas![]()
T'aurais pu me dire qu'elle était si jalouse !!!Finn_Atlas a dit:Gaffe où on t'accroche à un arbre toi aussi, parrainage ou pas![]()
maiwen a dit:à ce propos faut faire gaffe, quand un nioube se vend à trop bas prix direct dés le début des soldes c'est qu'il est de mauvaise qualité![]()
Non non, ils font ménage à trois avec Lorna et WebO...Stargazer a dit:Mais si par le parraineur compulsif j'ai-nommé le sieur mouette !![]()
C'est pas de sa faute c'est la maladie ..![]()
![]()
supermoquette a dit:T'aurais pu me dire qu'elle était si jalouse !!!![]()
Stargazer a dit:Mais si par le parraineur compulsif j'ai-nommé le sieur mouette !![]()
C'est pas de sa faute c'est la maladie ..![]()
![]()
Echidna a dit:Non non, ils font ménage à trois avec Lorna et WebO...![]()
Tu parraines déjà quelqu'un?? :love:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Peut-on s'entraîner
au tir à balles réelles sur son nioube ?
:hein:
:zen:
PATOCHMAN a dit:Bon allez ; pour ceux qui aiment la fraîcheur...
Quelques uns qui traînent au troquet régulièrement ou à l'occasion...
- oXyTus
- JULIE007
- G2LOQ
- reineman
- fredintosh
- tirhum
- PonkHead
- r0m1
- imimi
- gratteur-fou
- StJohnPerse
- lufograph
- samoussa
- l'Ahesse (![]()
![]()
)
Après, c'est plus très frais...![]()
Oups...Lorna a dit:Mais chuuuuuuut...
Ça va se savoir après :hein:
Echidna a dit:Tu parraines déjà quelqu'un?? :love:
![]()
![]()
Pourquoi pas? J'ai jamais essayé mais ça à l'air sympa...-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tu veux mourir
criblée de balles attachée à un arbre dans une forêt à l'occasion d'un départ en vacances ?
![]()