.Steff a dit:Jusqu'a quand est on nioub par chez vous? ?:mouais:
.Steff a dit:Jusqu'a quand est on nioub par chez vous? ?:mouais:
Fab'Fab a dit:J'ai une question: quand on NE veut plus de son nioube, on peut l'abandonner attaché à un arbre le long de l'autoroute?
Fab'Fab a dit:J'ai une question: quand on NE veut plus de son nioube, on peut l'abandonner attaché à un arbre le long de l'autoroute?
Seb à raison... par les temps qui courent c'est pas très prudent de voyager sur un piaf... fut il palmé et fianteur réputé... :rateau: :siffle:tirhum a dit:c'est un équipage étrange, il est vrai....:heu: :rateau:![]()
![]()
![]()
mais.....
![]()
imimi a dit:Tout dépend du nioube en question.
Pour certains la cuvette des toilettes serait plus approprié![]()
![]()
![]()
LeConcombreMaske a dit:Seb à raison... par les temps qui courent c'est pas très prudent de voyager sur un piaf... fut il palmé et fianteur réputé... :rateau: :siffle:![]()
Lorna, t'es vacciné contre la grippe aviaire ?![]()
imimi a dit:Tout dépend du nioube en question.
Pour certains la cuvette des toilettes serait plus approprié![]()
![]()
![]()
La mouette a dit:J'aime pas les concombres :o
:affraid:supermoquette a dit:
:o Et comment je fais moi pour détrôner Nils Horgersson hein ? :hein:LeConcombreMaske a dit:Seb à raison... par les temps qui courent c'est pas très prudent de voyager sur un piaf... fut il palmé et fianteur réputé... :rateau: :siffle:![]()
Lorna a dit:ps : dites rien que pour ma assouvir ma curiosité ... il tient quoi au juste le gars sur la droite de la photo ? :mouais:![]()
Patamach a dit:En faire manger à un nioube pour passage à l'age adulte serait la pire des tortures :affraid:
Non je parlais de celui qui est à droite sur la photo il tient ... un fil ? :heu:La mouette a dit:Stinger....le joujou favori des Talibans pendant la guerre contre les Russe en Afghanistan...
Lorna a dit:Non je parlais de celui qui est à droite sur la photo il tient ... un fil ? :heu: