Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
hum ...C'est pas que ca me dérange hein ne croyez pas ca!! ca me passe un peu au dessus du casque ces histoires mais c'est juste pour infos !!! :up:

J'ai une question: quand on NE veut plus de son nioube, on peut l'abandonner attaché à un arbre le long de l'autoroute?

Fab'Fab a dit:
J'ai une question: quand on NE veut plus de son nioube, on peut l'abandonner attaché à un arbre le long de l'autoroute?

On devrait créer la SPA MacG dans ce cas...ça sera moins cruel que l'autoroute!!! :D

tirhum a dit:
c'est un équipage étrange, il est vrai....:heu: :rateau: ;) :) :D
mais.....

trio.jpg
Seb à raison... par les temps qui courent c'est pas très prudent de voyager sur un piaf... fut il palmé et fianteur réputé... :rateau: :siffle: :D

Lorna, t'es vacciné contre la grippe aviaire ? :p

imimi a dit:
Tout dépend du nioube en question.
Pour certains la cuvette des toilettes serait plus approprié ;) :D :p

tu as raison... certains n'auraient jamais du en sortir :rateau: :D

LeConcombreMaske a dit:
Seb à raison... par les temps qui courent c'est pas très prudent de voyager sur un piaf... fut il palmé et fianteur réputé... :rateau: :siffle: :D

Lorna, t'es vacciné contre la grippe aviaire ? :p

J'aime pas les concombres :o

La mouette a dit:
J'aime pas les concombres :o

Le concombre (non masqué) est une aberration de la nature.
En faire manger à un nioube pour passage à l'age adulte serait la pire des tortures :affraid:

supermoquette a dit:
:affraid:

:heu: Et ben y'à ce qu'il faut là vous croyez ?

Les chasseurs c'est plus c'que c'était quand même :rateau:

LeConcombreMaske a dit:
:o Et comment je fais moi pour détrôner Nils Horgersson hein ? :hein:
Allez j'ai un voyage qui m'attend moi ! :D

ps : dites rien que pour ma assouvir ma curiosité ... il tient quoi au juste le gars sur la droite de la photo ? :mouais::confused:

Lorna a dit:
ps : dites rien que pour ma assouvir ma curiosité ... il tient quoi au juste le gars sur la droite de la photo ? :mouais::confused:

Stinger....le joujou favori des Talibans pendant la guerre contre les Russe en Afghanistan...

La mouette a dit:
Stinger....le joujou favori des Talibans pendant la guerre contre les Russe en Afghanistan...
Non je parlais de celui qui est à droite sur la photo il tient ... un fil ? :heu:
Quoique le reste je connaissais pas, forcément moi et les armes ...

Statut
Ce sujet est fermé.