Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Elle fait la chenille façon Tom Sawyer oui on sait ! :p :D :D

.
ou pire
.

:siffle:

Franswa a dit:
C'est comment déjà ? :)

s24.jpg

toys a dit:
poste hors sujet

webo peut tu me rendre ma chaussette que j'ai paumé a l'apple expo

celle ci!

j'ai eu le mille pas coup de chance encore
si tu étais repassé sur le stand en t'arrêtant une fois on te l'aurai ptet rendue :D :D

maiwen a dit:
si tu étais repassé sur le stand en t'arrêtant une fois on te l'aurai ptet rendue :D :D
oui mais moi faut pas me laissé tout seul dans un truc comme ça je passe mon temps a courrir y a trop de truc a voir.

Et je l'aurais pas refilée à une miss de chez Apple a qui elle plaisait bien.
le coup de la drague a la chausette j'y es pas pensé

Et depuis elle arrête pas de la renifler ..
elle était propre.

toys a dit:
oui mais moi faut pas me laissé tout seul dans un truc comme ça je passe mon temps a courrir y a trop de truc a voir.

Mais rassure-toi on te voyait courir dans les allées ... "Oh y a toys qui passe" "Ah il repasse à nouveau" ... :D :D

• J’aime
Réactions: maiwen
Stargazer a dit:
Mais rassure-toi on te voyait courir dans les allées ... "Oh y a toys qui passe" "Ah il repasse à nouveau" ... :D :D
je suis fan de ses truc j'y peut rien y a tout se que j'aime (même ma chaussette a voulue resté)
et je déconne pas s'est la mienne.je vous envoie l'autre dès que possible.

Dory a dit:
Par contre une question: Où est passée la filleule de SM on ne l'entends plus...:)

Je suis toujours là, ma chère Dory, je me promène sur les forums, j'apprends à faire
des liens, merci de t'inquiéter de mon sort !

:D :D :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
stook a dit:
bon, maintenant, on arrete de deconner, qui qui veut etre mon filleui....?
attention, moins d'une etoile jaune, s'abstenir, sauf les deux ou trois auquel je pense....
merci...;)

Bin si y'a que ça, moi j'ai rien contre. J'en avais un de parrain, mais il me donne plus d'étrennes depuis mes 18 ans, le pleutre.

Patamach a dit:
Alors,
Quoi de neuf Rue des Morillons?

:D
Non pas les objets trouvés pour les nioubes ...c'est la Salle Drouot...et encore :) :siffle:

Mes félicitations pour tes liens ..SM un super prof ..

stook a dit:
bon, maintenant, on arrete de deconner, qui qui veut etre mon filleui....?
attention, moins d'une etoile jaune, s'abstenir, sauf les deux ou trois auquel je pensehttp://forums.macg.co/vbulletin/newreply.php?do=newreply&p=3612631....
merci...;)

Ecoute vu ta date d'inscription je veux bien faire un effort. :bebe:

Je t'adopte quand tu veux.

:siffle:

Comment tu veux pas ?

J'aime beaucoup les décapotables. :style:

Et la vodka.
:sick: :afraid:

Et je suis sûr que tu apprécieras l'éducation de qualité qui va avec. :love:

:D

Note de bas de page: ne jamais en promettre au Stook, en général il prend. C'est à ça qu'on remarque un crevard :D (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est lui :D :D :D )

Statut
Ce sujet est fermé.