Stargazer a dit:Elle fait la chenille façon Tom Sawyer oui on sait !![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:C'est comment déjà ?![]()
si tu étais repassé sur le stand en t'arrêtant une fois on te l'aurai ptet renduetoys a dit:poste hors sujet
webo peut tu me rendre ma chaussette que j'ai paumé a l'apple expo
celle ci!
j'ai eu le mille pas coup de chance encore
maiwen a dit:si tu étais repassé sur le stand en t'arrêtant une fois on te l'aurai ptet rendue![]()
![]()
oui mais moi faut pas me laissé tout seul dans un truc comme ça je passe mon temps a courrir y a trop de truc a voir.maiwen a dit:si tu étais repassé sur le stand en t'arrêtant une fois on te l'aurai ptet rendue![]()
![]()
le coup de la drague a la chausette j'y es pas penséEt je l'aurais pas refilée à une miss de chez Apple a qui elle plaisait bien.
elle était propre.Et depuis elle arrête pas de la renifler ..
toys a dit:oui mais moi faut pas me laissé tout seul dans un truc comme ça je passe mon temps a courrir y a trop de truc a voir.
stook a dit:bon, maintenant, on arrete de deconner, qui qui veut etre mon filleui....?
attention, moins d'une etoile jaune, s'abstenir, sauf les deux ou trois auquel je pense....
merci...![]()
je suis fan de ses truc j'y peut rien y a tout se que j'aime (même ma chaussette a voulue resté)Stargazer a dit:Mais rassure-toi on te voyait courir dans les allées ... "Oh y a toys qui passe" "Ah il repasse à nouveau" ...![]()
![]()
Dory a dit:Par contre une question: Où est passée la filleule de SM on ne l'entends plus...![]()
stook a dit:bon, maintenant, on arrete de deconner, qui qui veut etre mon filleui....?
attention, moins d'une etoile jaune, s'abstenir, sauf les deux ou trois auquel je pense....
merci...![]()
galatée la jeunne fille au liens.Galatée a dit:Je suis toujours là, ma chère Dory, je me promène sur les forums, j'apprends à faire
des liens, merci de t'inquiéter de mon sort !
![]()
![]()
![]()
![]()
Non pas les objets trouvés pour les nioubes ...c'est la Salle Drouot...et encorePatamach a dit:Alors,
Quoi de neuf Rue des Morillons?
![]()
attention, moins d'une etoile jaune, s'abstenir, sauf les deux ou trois auquel je pensehttp://forums.macg.co/vbulletin/newreply.php?do=newreply&p=3612631....
merci...![]()
supermoquette a dit:Je ressors mon stinger ou pas ? :siffle: