elle en met du temps a prendre une décisions.stook a dit:elle se tate depuis cet aprem...![]()
en même temps un parrain comme toi !!!!!!!
faut y réfléchir a deux ou trois foi.
elle en met du temps a prendre une décisions.stook a dit:elle se tate depuis cet aprem...![]()
toys a dit:elle en met du temps a prendre une décisions.
en plus il écoute du vieux rock (pas si vieux que sa quand même)stook a dit:Bah, de toute facon, me casse, on vera si elle a pris une decision avant demain matin,
sinon, j'aimerai bien avoir Yvos...
Réfléchir ? Ça dépend pour quitoys a dit:elle en met du temps a prendre une décisions.
dure de réfléchir quand on a un cerveau d'éponge.Franswa a dit:Bien sur je parlais pour moi![]()
Déjà dit :siffle:toys a dit:dure de réfléchir quand on a un cerveau d'éponge.
bon bien s'est du redit alors a croire que s'est vrai.Franswa a dit:Déjà dit :siffle:
heu sa dépend des foi mes se soir oui j'ai bien envie de rire et de faire n'importe quoi (tout en restant dans la charte bien sur)Franswa a dit:Parce que tu crois qu'on rigole ici ?
Vraiment...![]()
Biensûr, pour la charte, c'est toujours mieux la deuxième fois !Franswa a dit:Est ce que la relecture est obligatoire dans la charte ? :siffle:
Toys est toujours à sa première fois ? :siffle:y&b a dit:Biensûr, pour la charte, c'est toujours mieux la deuxième fois !![]()
il y a une version audio ? je sais pas lire non plus.Franswa a dit:Est ce que la relecture est obligatoire dans la charte ? :siffle:
merdumtoys a dit:il y a une version audio ? je sais pas lire non plus.
applications>iTunes>podcasts>s'abonner :otoys a dit:il y a une version audio ? je sais pas lire non plus.
ha j'ai du l'avoir alors j'ai loupé un épisode. mais je la respecte quand même.valoriel a dit:applications>iTunes>podcasts>s'abonner :o