Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
CarodeDakar a dit:
Pour les vrais de vrais nouveaux nioubs (qui agissent assez rarement, vu le style qu'on reçoit dans la tronche, si on est trop... trop ce que vous ne voulez pas... ), voir ce thread remonter constamment, c'est pas de la provoc???

Sinon, le parrainage, ça sert à quoi, véritablement? Du déniaisage?

(je sens le lien à plein nez...)
Je dirais plus, ça sent le pouet :rose:

CarodeDakar a dit:
Sinon, le parrainage, ça sert à quoi, véritablement? Du déniaisage?

(je sens le lien à plein nez...)

c'est une idée de Patochman, qui par radinerie ne se sent pas le portefeuille d'aller se faire inscrire dans une agence matrimoniale.
il déguise ça sous le vetement charitable du patronage mais nul n'est dupe de sa lubricité d'homme des bois.

• J’aime
Réactions: valoriel
Freelancer a dit:
Je ne suis certes plus une prime jeunesse, mais je n'ai pas encore besoin de payer. :o
Et quand bien même, je ne suis pas sûr de m'adresser à toi :p :D :D :D :D
Ah ces jeunes !...aucun respect .:)

Freelancer a dit:
J'avais bien lu :p Nous sommes donc bien d'accord :D :D :D :D

C'est fou ce que la jeune génération peut-être aussi grossière, prude et matériellement intéressée :D
On dirait des avocats de fiduciaires helvètes qui bossent à Nassau :D aucun marge de manoeuvre ;)

Au fait, je prend le 2e choix, très cher tonton :D même si dans ce cas, ça n'a aucun rapport avec le sujet du fil :D

Toujours aucune demande de reconnaissance en nioubité de mon côté... ça commence à m'angoisser. Et si je ne trouvais pas mon nioub attitré ? :siffle: :eek: :(

La honte grave ou on peut s'en sortir dans la vie sans ? :rose:

La mouette a dit:
Et voilà...je ne vais pas dormir....:D

J'attendrais... le jour et la nuit.... j'attendrais toujours ton retour ...

Mode Dalida on....:D

Je pense que tu as suffisamment porté la perruque blonde donc te voilà avec un lien de parenté avec Echidna ;) :D C'est un CDD et je ne porte personne sur mon dos que ceci soit bien clair ;)

Statut
Ce sujet est fermé.