Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
oops désolé... J'ai mélangé avec mon MP.... Quel nioub! :mad: :D
besoin d'un parrain? :siffle:

bon sérieusement, c'est vrai que ce fil part en vrille et en repère de floodeurs par moment... je pense aussi qu'on peut fermer ou laisser couler!! c'est vrai qu'il y a pas mal de p'tit nouveaux, mais ils ne traînent pas trop au bar! en revanche, la sortie des macs-intel à rameuté une horde de troll.

• J’aime
Réactions: WebOliver
PATOCHMAN a dit:
oops désolé... J'ai mélangé avec mon MP.... Quel nioub! :mad: :D

Et comment veux-tu que la pov' Dory progresse avec un parrain pareil :siffle: :love:

Dory a dit:
En es tu sur? :siffle: :)
Écoute...T'aboutiras à rien avec un parrain pareil..sinon a vivre dans le confinement d'un taudis sans electricité.Faire cent kilometre a l'arriere d'une mobylette pour aller acheter ton pain sur des routes montagneuses et cahotantes, te laver en pieds dans l'eau glaciale des rivieres peuplées de sangsues, écouter du tino rossi a la mandoline chaque soir pour unique distraction, c'est ça que tu veux?
Non bien sur...
Voila pourquoi, par exceptionnel, je te propose de te parrainer.
Tu en apprendras davantage a mes cotés que dans l'intimité pariate de cette brute des steppes .

reineman a dit:
Écoute...T'aboutiras à rien avec un parrain pareil..sinon a vivre dans le confinement d'un taudis sans electricité.Faire cent kilometre a l'arriere d'une mobylette pour aller acheter ton pain sur des routes montagneuses et cahotantes, te laver en pieds dans l'eau glaciale des rivieres peuplée de sangsues, écouter du tino rossi a la mandoline chaque soir pour unique distraction, c'est ça que tu veux?
Non bien sur...
Voila pourquoi, par exceptionnel, je te propose de te parrainer.
Tu en apprendras davantage a mes cotés que dans l'intimité pariate de cette brute des steppes .

Et toi, qui te parraine petit ?

DocEvil a dit:
Et toi, qui te parraine petit ?

j'ai pas besoin de m'enjuponner dans une institutrice...j'ai fait mes armes dans les Légions sodomaniaques de sonnyboy, dois-je te le rapeller.

61 pages...
C't'horrib'
Si ça se trouve quelqu'un veut m'adopter, ou a émis le souhait bien compréhensible d'être par moi adopté, et chui même po au courant...
Tout ça parce que je suis trop flemmasse pour relire tout le bouzin.
J'ai honte, ne me regardez pas, laissez moi retourner dans mon mutisme...

bobbynountchak a dit:
61 pages...
C't'horrib'
Si ça se trouve quelqu'un veut m'adopter, ou a émis le souhait bien compréhensible d'être par moi adopté, et chui même po au courant...
Tout ça parce que je suis trop flemmasse pour relire tout le bouzin.
J'ai honte, ne me regardez pas, laissez moi retourner dans mon mutisme...
fait une recherche !:rateau:

Vous êtes méchants. :mad:
Je vois pas pourquoi je serais trop vieux ou trop moche, regardez, Toys il dit bien qu'il est le nioub's à Lumai!

:siffle: :D

Ah j'vous claque bien le beignet là hein...

• J’aime
Réactions: reineman
Statut
Ce sujet est fermé.