[MGZ] BackCat a dit:PATOCHMAN, si t'as un avis ou une idée, c'est le moment de sauver ton fil![]()
oops désolé... J'ai mélangé avec mon MP.... Quel nioub! :mad:
[MGZ] BackCat a dit:PATOCHMAN, si t'as un avis ou une idée, c'est le moment de sauver ton fil![]()
besoin d'un parrain? :siffle:PATOCHMAN a dit:oops désolé... J'ai mélangé avec mon MP.... Quel nioub! :mad:![]()
PATOCHMAN a dit:oops désolé... J'ai mélangé avec mon MP.... Quel nioub! :mad:![]()
PATOCHMAN a dit:oops désolé... J'ai mélangé avec mon MP.... Quel nioub! :mad:![]()
Écoute...T'aboutiras à rien avec un parrain pareil..sinon a vivre dans le confinement d'un taudis sans electricité.Faire cent kilometre a l'arriere d'une mobylette pour aller acheter ton pain sur des routes montagneuses et cahotantes, te laver en pieds dans l'eau glaciale des rivieres peuplées de sangsues, écouter du tino rossi a la mandoline chaque soir pour unique distraction, c'est ça que tu veux?Dory a dit:En es tu sur? :siffle:![]()
reineman a dit:Écoute...T'aboutiras à rien avec un parrain pareil..sinon a vivre dans le confinement d'un taudis sans electricité.Faire cent kilometre a l'arriere d'une mobylette pour aller acheter ton pain sur des routes montagneuses et cahotantes, te laver en pieds dans l'eau glaciale des rivieres peuplée de sangsues, écouter du tino rossi a la mandoline chaque soir pour unique distraction, c'est ça que tu veux?
Non bien sur...
Voila pourquoi, par exceptionnel, je te propose de te parrainer.
Tu en apprendras davantage a mes cotés que dans l'intimité pariate de cette brute des steppes .
DocEvil a dit:Et toi, qui te parraine petit ?
reineman a dit:j'ai fait mes armes dans les Légions sodomaniaques de sonnyboy, dois-je te le rapeller.
reineman a dit:j'ai pas besoin de m'enjuponner dans une institutrice...j'ai fait mes armes dans les Légions sodomaniaques de sonnyboy, dois-je te le rapeller.
PATOCHMAN a dit:T'étais passif?... Parce que le gars Sonny c'est plutôt un actif...![]()
fait une recherche !:rateau:bobbynountchak a dit:61 pages...
C't'horrib'
Si ça se trouve quelqu'un veut m'adopter, ou a émis le souhait bien compréhensible d'être par moi adopté, et chui même po au courant...
Tout ça parce que je suis trop flemmasse pour relire tout le bouzin.
J'ai honte, ne me regardez pas, laissez moi retourner dans mon mutisme...
bobbynountchak a dit:61 pages...
C't'horrib'
Si ça se trouve quelqu'un veut m'adopter.