Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
gKatarn a dit:
/me encourage jpmiss du fond du coeur :siffle: :love:
T'as vu en plus ses centres d'interets à la julie G4 !!!! Houlala !!!
:love:

NED a dit:
Oui, du coup tu t'es fait bien remarqué sur ce coup là ! :up:
Tu vas voir qu'ils vont tous être fan de plongée tout à coups....lol
Alors il t'as baptisé Jpmiss ?
:siffle:

bah m'est avis qu'il ne sera pas à court de BONNES idées en la matière:hein: :siffle:

DocEvil a dit:
Ça dépend. Pollution nocturne ou pas ? :D
Non rien de s****l, je le voyais juste passer avec sa grosse moustache et ses lunettes.
Rien de particulier au réveil. Enfin pas vraiment de quoi s'inquiéter. Juste le fait de rêver du personnage, ça fait bizarre.

supermoquette a dit:
Tant qu'il n'était pas question d'coups d'boules :affraid:

Tant pis, j'ai pas pu me retenir, j'aurai du te le dire avant :D

machinacoodbool a dit:
OK pour le coodbool vert

JULIE007 a dit:
parce que tu veux un parrain en + d'une maman Steff? :siffle:
non simple question...tu sais ca fait un petit moment que j'ai arrété de vouloir me faire parrainer.au moins un petit paquet de page!!
Pas besoin de parrain mais j'ai cru voir dans un autre fil quelqu'un qui cherchait un parrain.
Pis en plus c'est vrai que j'ai une momon et que c'est bien mieux!!!! :up: :love:

.Steff a dit:
non simple question...tu sais ca fait un petit moment que j'ai arrété de vouloir me faire parrainer.au moins un petit paquet de page!!
Pas besoin de parrain mais j'ai cru voir dans un autre fil quelqu'un qui cherchait un parrain.
Pis en plus c'est vrai que j'ai une momon et que c'est bien mieux!!!! :up: :love:

mdr! me voilà rassurée alors, moi qui pensait que mon fils voulait déjà quitter le "home sweet home" de sa moman ;) :love:

JULIE007 a dit:
mdr! me voilà rassurée alors, moi qui pensait que mon fils voulait déjà quitter le "home sweet home" de sa moman ;) :love:
mais non ca c'est dans laréalité que ca se passe comme ca.Encore que de moins en moins.
Mais chez MacG on y reste le plus longtemps possible !!!! Jusqu'a que tu m'foute dehors a coup de pied au c**...:heu: tu vas pas le faire hein?:heu: du moins pas tout de suite !!! :)

.Steff a dit:
mais non ca c'est dans laréalité que ca se passe comme ca.Encore que de moins en moins.
Mais chez MacG on y reste le plus longtemps possible !!!! Jusqu'a que tu m'foute dehors a coup de pied au c**...:heu: tu vas pas le faire hein?:heu: du moins pas tout de suite !!! :)

promis;) car c sûrement moi qui serait sortie à coup de pied au C.. avant :D :siffle:

JULIE007 a dit:
promis;) car c sûrement moi qui serait sortie à coup de pied au C.. avant :D :siffle:
mais non ca se passera bien tu vas voir! :D
Pis au pire du pire ca sera pas la fin du monde... :-)

Statut
Ce sujet est fermé.