T'as vu en plus ses centres d'interets à la julie G4 !!!! Houlala !!!gKatarn a dit:/me encourage jpmiss du fond du coeur :siffle: :love:
:love:
T'as vu en plus ses centres d'interets à la julie G4 !!!! Houlala !!!gKatarn a dit:/me encourage jpmiss du fond du coeur :siffle: :love:
NED a dit:T'as vu en plus ses centres d'interets à la julie G4 !!!! Houlala !!!
:love:
Oui, du coup tu t'es fait bien remarqué sur ce coup là !JULIE007 a dit:et heureusement que j'ai pas tout indiqué!:rateau:
NED a dit:Oui, du coup tu t'es fait bien remarqué sur ce coup là !![]()
Tu vas voir qu'ils vont tous être fan de plongée tout à coups....lol
Alors il t'as baptisé Jpmiss ?
:siffle:
sonnyboy a dit:Tiens et moi j'ai pas de parrain ou de marraine ???
Mais bordel personne ne m'aime ici !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
teo a dit:Ca, ça m'inquiète vraiment![]()
Non rien de s****l, je le voyais juste passer avec sa grosse moustache et ses lunettes.DocEvil a dit:Ça dépend. Pollution nocturne ou pas ?![]()
supermoquette a dit:Tant qu'il n'était pas question d'coups d'boules :affraid:
machinacoodbool a dit:OK pour le coodbool vert
ca a pas de coins un rond.Sauf en belgique...enfin il parait!!La mouette a dit:On tourne en rond
.Steff a dit:ca a pas de coins un rond.Sauf en belgique...enfin il parait!!
.Steff a dit:on adopte encore dans les coins?
non simple question...tu sais ca fait un petit moment que j'ai arrété de vouloir me faire parrainer.au moins un petit paquet de page!!JULIE007 a dit:parce que tu veux un parrain en + d'une maman Steff? :siffle:
.Steff a dit:non simple question...tu sais ca fait un petit moment que j'ai arrété de vouloir me faire parrainer.au moins un petit paquet de page!!
Pas besoin de parrain mais j'ai cru voir dans un autre fil quelqu'un qui cherchait un parrain.
Pis en plus c'est vrai que j'ai une momon et que c'est bien mieux!!!!:love:
mais non ca c'est dans laréalité que ca se passe comme ca.Encore que de moins en moins.JULIE007 a dit:mdr! me voilà rassurée alors, moi qui pensait que mon fils voulait déjà quitter le "home sweet home" de sa moman:love:
.Steff a dit:mais non ca c'est dans laréalité que ca se passe comme ca.Encore que de moins en moins.
Mais chez MacG on y reste le plus longtemps possible !!!! Jusqu'a que tu m'foute dehors a coup de pied au c**...:heu: tu vas pas le faire hein?:heu: du moins pas tout de suite !!!![]()
mais non ca se passera bien tu vas voir!JULIE007 a dit:promiscar c sûrement moi qui serait sortie à coup de pied au C.. avant
:siffle: