Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
Nookie a dit:
Bonjour à tous comme je l'ai dit la fois ou je me suis inscrit je suis un petit newbie du monde de la pomme.

Lorsque que je me suis présenté Dory m'a très bien accueillie et ma redirigé vers cet page pour un adoption.

Alors la je vous avouerais que je n'est pas trop compris le principe, a bon entendeur :) ...

Bienvenue sur Macgé Nookie !!
Avec un avatar pareil ca va pas être facile...enfin moi cque j'en dis....
la photo est très belle ceci dit !! :up:

Merci pour ton explication toys j'y vois un peu plus clair mais quelque points sont encore flou :

Comment cela ce passe-t-il ?
C'est un habitué qui vient chercher nouveau ? ou c'est nous qui leur demandons (ce qui semblerait un peu pète c******* pour eux)

NED a dit:
Bienvenue sur Macgé Nookie !!
Avec un avatar pareil ca va pas être facile...enfin moi cque j'en dis....
la photo est très belle ceci dit !!

Merci pour le compliment sur la photo !!:p
cela dit si l'avatar dérange vraiment je peut le changé, c?était pour illustré et je n'avais que cette photo sous la main ( tiré d'un court métrage en cours de réalisation :rolleyes: !!! un peu de pub sa fait pas de mal )

• J’aime
Réactions: teo et Lila
Nookie a dit:
Merci pour ton explication toys j'y vois un peu plus clair mais quelque points sont encore flou :

Comment cela ce passe-t-il ?
C'est un habitué qui vient chercher nouveau ? ou c'est nous qui leur demandons (ce qui semblerait un peu pète c******* pour eux)

Merci pour le compliment sur la photo !!:p
cela dit si l'avatar dérange vraiment je peut le changé, c?était pour illustré et je n'avais que cette photo sous la main ( tiré d'un court métrage en cours de réalisation :rolleyes: !!! un peu de pub sa fait pas de mal )
en fait un coup que l'on a saisi un peut ta personalité un "vieux con" viens te cherché (je dit pas sa pour toi nounou t'es super toi) passe de temps en temps ici te faire de la pub!

PATOCHMAN a dit:
Supermoquette et sa crevette?... :siffle: :up:

C'est vrai, ça serait pas mal !

Petit moment culturel : avant d'être un crustacé horrible, Galatée était une nymphe dont Polyphème le cyclope était amoureux. Jaloux du berger Acis que Galatée aimait, Polyphème écrasa celui-ci sous un rocher. Les pleurs de Galatée attendrirent les dieux, qui firent renaître Acis sous la forme d'un fleuve.
Fin du petit moment culturel !

:D :D :D :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Galatée a dit:
C'est vrai, ça serait pas mal !

Petit moment culturel : avant d'être un crustacé horrible, Galatée était une nymphe dont Polyphème le cyclope était amoureux. Jaloux du berger Acis que Galatée aimait, Polyphème écrasa celui-ci sous un rocher. Les pleurs de Galatée attendrirent les dieux, qui firent renaître Acis sous la forme d'un fleuve.
Fin du petit moment culturel !

NOus prend pas pour des béjaunes...surtout toi qui t'es faite déniouber par mokette...
on a tous lu Ovide içi...

• J’aime
Réactions: Galatée
reineman a dit:
NOus prend pas pour des béjaunes...surtout toi qui t'es faite déniouber par mokette...
on a tous lu Ovide içi...

Je m'en doute bien venant de toi, bien sûr, mais ça fait plusieurs fois que je me fais traiter de "crevette", c'est mignon et affectueux, mais je tenais juste à expliquer que je n'avais pas choisi mon pseudo par rapport au crustacé...

:D :love: :D :love:

• J’aime
Réactions: reineman
La mouette a dit:
Elle est bonne cette bière ? :D

Ben en fait comme une co... je suis sortie sans argent tout à l'heure... J'ai pas pu l'acheteeeer (j'avais la flemme de ressortir dans le froid)...
:(

Pô grave, je me rattraperai demain !

Galatée a dit:
Ben en fait comme une co... je suis sortie sans argent tout à l'heure... J'ai pas pu l'acheteeeer (j'avais la flemme de ressortir dans le froid)...
:(

et sinon t'as mangé quoi ce midi?

Etre parrainné par un tdb qui se la pete avec ses étoiles jaunes, trop peu pour moi, je prefère me démerder seul qu'avoir affaire à un "parrain" psychorigide, qui va me dire ce qui est bien ou mal, et a première vue les parrains psychos c'est pas ce qui manque ici. et pis c'est pas moi avec 0,00000000000000001 post par mois qui va chercher mon tdb de parrain.
P'tain pourquoi je post sur ce sujet ?
La connerie est vraiment universel. :mouais:

olibox a dit:
Etre parrainné par un tdb qui se la pete avec ses étoiles jaunes, trop peu pour moi, je prefère me démerder seul qu'avoir affaire à un "parrain" psychorigide, qui va me dire ce qui est bien ou mal, et a première vue les parrains psychos c'est pas ce qui manque ici. et pis c'est pas moi avec 0,00000000000000001 post par mois qui va chercher mon tdb de parrain.

Me semble que t'as pas tout saisi mais bon :siffle:

Patoch, t'as pas un figatellu macéré au soleil pour l'énervé ? :o:D

olibox a dit:
Avoir un parrain peut avoir de nombreuses utilités: un bon parrain aurait pu t'expliquer comment, en appuyant sur les touches "pomme" et ":", tu fais apparaître l'inspecteur de correction orthographique de MacOsX :siffle:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
supermoquette a dit:
Me semble que t'as pas tout saisi mais bon :siffle:

Patoch, t'as pas un figatellu macéré au soleil pour l'énervé ? :o:D

Pas de problèmes! J'ai même du 12 ans d'âge... Une pure merveille pour pumataghjiu néophyte... Tu connais bien notre esprit facetieux...:siffle: :D :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.