[MGZ] BackCat a dit:C'est marrant la similitude de racine entre rectifier et rectum... :heu:
![]()
![]()
J'ai dit "modifier" et non autre chose..quand à la similitude...
[MGZ] BackCat a dit:C'est marrant la similitude de racine entre rectifier et rectum... :heu:
![]()
![]()
fini les modifs .....je ne prends plus en compte aucune "doléance"
tirhum a dit:donc rect......ification !!....:siffle: :rateau:
![]()
P.S : fini les modifs !!!!!! :mouais: :hein: .....je ne prends plus en compte aucune "doléance" !!!!! :o :o :mouais:![]()
![]()
![]()
P.S : fini les modifs !!!!!! :mouais: :hein: .....je ne prends plus en compte aucune "doléance" !!!!! :o :o :mouais:![]()
![]()
Vradin a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à tirhum.
C'est supertirhum a dit:donc rect......ification !!....:siffle: :rateau:
![]()
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:C'est trop bon je le remets encore une fois... :siffle:![]()
![]()
Pitin©que mon NioubeFilleul est bien... :love:
Franswa a dit:C'est super
Qui sont les prochains ?![]()
PATOCHMAN a dit:Ouais... Mais il n'a pas d'aussi belles guiboles que la gamine![]()
![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Supermoquette et sa crevette?... :siffle:![]()
tirhum a dit:son avatar...ben je vois pas ce que c'est (trop petit !) !! et puis son pseudo....:siffle: si je me laisse aller ça va être hors charte....![]()
:siffle:
quand à sa ..."crevette", je vois pas qui c'est et j'as pas l'temps de chercher !!! :heu:![]()
![]()
tirhum a dit:ça !...t'en sais rien !!....![]()
![]()
mais c'est vrai que je n'ai pas de bottes !!...:heu:
![]()
![]()
![]()
son avatar...ben je vois pas ce que c'est (trop petit !) !! et puis son pseudo....:siffle: si je me laisse aller ça va être hors charte....![]()
quand à sa ..."crevette", je vois pas qui c'est et j'as pas l'temps de chercher !!! :heu:![]()
![]()
tirhum a dit:son avatar...ben je vois pas ce que c'est (trop petit !) !! et puis son pseudo....:siffle: si je me laisse aller ça va être hors charte....![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:...Voici donc les fiches des contrevenants... :zen:
tirhum a dit:vous êtes fort civil, mon ami, merci !! .....:rateau:![]()
![]()
![]()
:zen:
PATOCHMAN a dit:La dellation me sied à ravir, ce soir... :love:![]()
![]()
Lemmy a dit:une lettre en trop ou une erreur de lettre ? :siffle:
Lemmy a dit:une lettre en trop ou une erreur de lettre ? :siffle:
PATOCHMAN a dit:Va dans le métro, Satanas!!! :o :mad:![]()
ange_63 a dit:bien vu!!!!
ça doit être un Lapsus heu... Lape_suce![]()
![]()