Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
donc rect......ification !!....:siffle: :rateau:

patdo3.jpg

P.S : fini les modifs !!!!!! :mouais: :hein: .....je ne prends plus en compte aucune "doléance" !!!!! :o :o :mouais:;) :)

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
tirhum a dit:

patdo3.jpg

P.S : fini les modifs !!!!!! :mouais: :hein: .....je ne prends plus en compte aucune "doléance" !!!!! :o :o :mouais:;) :)

Agassi a mal tourné.

:rolleyes::D

tirhum a dit:

patdo3.jpg

Vradin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à tirhum.

C'est tout à fait ça!!! :love: :love: :love: :love: :love: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :up: :up: :up: :up: :up: :D

tirhum a dit:

patdo3.jpg

C'est trop bon je le remets encore une fois... :siffle: :D :D

Pitin© :p que mon NioubeFilleul est bien... :love:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
PATOCHMAN a dit:
Ouais... Mais il n'a pas d'aussi belles guiboles que la gamine :p :D :D :D

ça !...t'en sais rien !!....:D :D :D mais c'est vrai que je n'ai pas de bottes !!...:heu: :D :D ;)

PATOCHMAN a dit:
Supermoquette et sa crevette?... :siffle: :up:

son avatar...ben je vois pas ce que c'est (trop petit !) !! et puis son pseudo....:siffle: si je me laisse aller ça va être hors charte....:D :D :siffle:
quand à sa ..."crevette", je vois pas qui c'est et j'as pas l'temps de chercher !!! :heu: :D :D

tirhum a dit:
son avatar...ben je vois pas ce que c'est (trop petit !) !! et puis son pseudo....:siffle: si je me laisse aller ça va être hors charte....:D :D :siffle:
quand à sa ..."crevette", je vois pas qui c'est et j'as pas l'temps de chercher !!! :heu: :D :D

Il a croisé Lewis Carroll y'a quelque temps ;)

tirhum a dit:
ça !...t'en sais rien !!....:D :D :D mais c'est vrai que je n'ai pas de bottes !!...:heu: :D :D ;)

SM son avatard c'est un homme brun moustachu, avec des lunettes de soleil! Et sa crevette je crois que c'est Galactée?!

En tout cas c'est vraiment super en couleur!!! :up: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.