A
Anonyme
Invité
M'en fous, j'ai ma copie d'écran !Nephou a dit:vi mais là sinon, on ferme ? ou on efface tout (rire sardonique)
j'ai fait un peu de ménage vers là mais n'ai rien effacé
M'en fous, j'ai ma copie d'écran !Nephou a dit:vi mais là sinon, on ferme ? ou on efface tout (rire sardonique)
Ha ! c'est le vénérable sage qui l'a dit..alors.Lemmy a dit:les deux sont admis :o
NED a dit:Ha ! c'est le vénérable sage qui l'a dit..alors.
![]()
c'est deja pris...Par l'OTAN... :mouais:[MGZ] BackCat a dit:Je bouderais si j'avais tort... Or les deux orthographes sont admises, mais n'ont pas le même sens.
Et puis ce n'est pas si grave. Je l'ai déjà dit, mais si ça ne tenait qu'à moi, j'écrirai même ça OTAN pour moi...
saperlipopette, que diantre !!![MGZ] BackCat a dit:Mon Dieu ???? Fichtre. :heu:
qui sait c'est peut etre ton destin .... :zen:[MGZ] BackCat a dit:Mon Dieu ???? Aurais-je écrit OTAN inconsciemment en référence à l'OTAN ?
Fichtre. :heu:
[MGZ] BackCat a dit:Mon destin ? L'OTAN ? Dans ce cas là, j'aurais mon destin dans le dos![]()
macelene a dit:tu voulais pas dire ton dessin dans le dos...?, :heu: :rateau:![]()
![]()
Aussi, mais ça, tout le monde ne le sait pas !macelene a dit:tu voulais pas dire ton dessin dans le dos...?, :heu: :rateau:![]()
![]()