Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
Ouais... En attendant, on attend ton portrait dans ton profil... :D

Ou une petite reunion autour d'Ichat histoire de faire connaissance :D:siffle:

tirhum a dit:
voilàà...c'est pas si dur la publication des bans !!.....:D :D :D
faudrait quand même refaire une liste que je puisse "croquer" les heureux "couples" au fur et à mesure ( quand j'aurais le temps !!)..........:rateau: ;) :)

trio02.jpg
pat-do.jpg

nous avons donc pour l'instant en images un couple (le premier de ce fil et....un trio !!) :zen:
Le prochain, Yoda et bob ? :siffle:

DocEvil a dit:
En fait, moyen. Ça va moyen.

Ouais... ça doit être de saison alors, moi c'est pareil. Je viendrai t'embêter sur le chat un de ces quat'. :) :rateau:

Patamach a dit:
Ou une petite reunion autour d'Ichat histoire de faire connaissance :D:siffle:

Y'a aussi des vrais bars qui sont ouverts et accueillants certains samedis soirs aussi :D

toys a dit:
lumai ils font rien que de m'embété les monsieurs!
Bah si tu postais pas n'importe quoi aussi ! :p :D

Tu as en haut de la discussion un menu "Outil de la discussion" où on peut s'abonner au fil affiché... :siffle: :p

lumai a dit:
Bah si tu postais pas n'importe quoi aussi ! :p :D

Tu as en haut de la discussion un menu "Outil de la discussion" où on peut s'abonner au fil affiché... :siffle: :p
merci nounou.

[mode=théatrale] amis que ferai-je sans toi [mode= théatrale/off]

Nephou a dit:
On pourrait imaginer un truc « stupide », comme dans le forum rendez-vous, avec une belle liste toute simple, les implications du parrainage et tout et tout. Non ?

Hop, copie d'écran. C'est golf qui va être content...

Ah elle est belle la solidarité intermodérationnelle ! :D

DocEvil a dit:
Hop, copie d'écran. C'est golf qui va être content...

Ah elle est belle la solidarité intermodérationnelle ! :D

:D j'y avais mis les formes quand même : y'a des guilles

"je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums je n'utiliserai plus le language parlé dans les forums " :p

salaud ! :D :D :D

Nephou a dit:
:D j'y avais mis les formes quand même : y'a des guilles

Ouais, ben va pas t'imaginer que tu pourras faire celui qui l'a pas dit ou qu'on a mal compris. Ça ne prend pas avec moi, jeune homme ! :D

[MGZ] BackCat a dit:
Wouh pinèze !!!! :D Là, ça vient de glisser ! :D :D

ben c'est le but de ce fil non ? , de glisser :siffle: mais ça venait toujours pas :D

En fait c'est parfaitement compréhensible dans le contexte de mes pensée et pas du tout insultant; plutôt dans le sens simple is beautiful avec stupid à la place de simple? non ?? toujours pas??

Nephou a dit:
ben c'est le but de ce fil non ? , de glisser :siffle: mais ça venait toujours pas :D

En fait c'est parfaitement compréhensible dans le contexte de mes pensée et pas du tout insultant; plutôt dans le sens simple is beautiful avec stupid à la place de simple? non ?? toujours pas??

Il glisse vite, il saute, il rate l'op traken, et il se rattrape !
C'est herminator !!! :D:D

Statut
Ce sujet est fermé.