ben voilà, maintenant tout le monde est au courant[MGZ] BackCat a dit:Aussi, mais ça, tout le monde ne le savait pas !![]()
ben voilà, maintenant tout le monde est au courant[MGZ] BackCat a dit:Aussi, mais ça, tout le monde ne le savait pas !![]()
rezba a dit:Y'en a qu'on le feu au cul, d'autre le chat au derrière.![]()
Les veinards...rezba a dit:Y'en a qu'on le feu au cul, d'autre le chat au derrière.![]()
Dans l'dos, guenille !!!! :mouais: Dans l'dos !!!...rezba a dit:Y'en a qu'on le feu au cul, d'autre le chat au derrière.![]()
Tu dis ça pour la première locution ou la deuxième ? Parce que si c'est pour la deuxième, j'eus apprécié que dans le doute tu emploies le fémininDocEvil a dit:Les veinards...![]()
Mon Moi, ce qu'ils peuvent être coincés ces hétéros !...[MGZ] BackCat a dit:Parce que si c'est pour la deuxième, j'eus apprécié que dans le doute tu emploies le féminin(par contre pour le pluriel, ça me flatte
:zen: )
[MGZ] BackCat a dit:Dans l'dos, guenille !!!! :mouais: Dans l'dos !!!...
C'est normal les six doigts de la main droite ?tirhum a dit:2ème en couleur.....:rateau:![]()
![]()
DocEvil a dit:C'est normal les six doigts de la main droite ?![]()
tirhum a dit:...la fatigue....:heu: :heu: :mouais:
:sleep:
rectificatif : .............
![]()
P.S : :zen: ô Doc.......:siffle:
macelene a dit:![]()
Excellent mon cher filleul... :love:
Mais bon, PAtoch c'est pas le doigt du plaisir qu'il montre d'habitude ...:heu: ??? :rateau:
Dory a dit:Il ne sera pas content ..il faut rectifier..![]()
![]()
macelene a dit:Dis moi avec tout ça... :siffle: tu arrives à faire tous tes travaux en retard...? :mouais:![]()