Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
ikiki a dit:
Excellent!!!

Tous les "couples" vont y passer? :siffle:

:p
:D

c'est le moment de refaire la liste...pas des nioubes !! :D :D :D des couples !! :D :D :D
qui s'y colle ? :siffle: :siffle:
pas moi, peux pas tout faire.....

Freelancer a dit:
Quelle santé! :love: :D Ça me fait penser que je n'ai toujours pas de parrain :siffle: :D :D :D

Je t'aurais bien pris mais t'es trop vieux ... :p :p :D

Freelancer ? Je crois que la bergère a besoin qu'on la détrompe :D

(j'ai pas dit "dégauchisse" hein ? ;))

Oui, mais non. Ce n'est pas le bon fil ;)

Là, c'est parrain-marraine / filleul-filleule... Et oui, pourquoi ne pas croquer tout ça, mais c'est un boulot énorme. ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Là, c'est parrain-marraine / filleul-filleule... Et oui, pourquoi ne pas croquer tout ça, mais c'est un boulot énorme. ;)

voui... et j'imagine l'ampleur du taf :eek:
en tout cas, super boulot tirhum :up:

vivement la suite :zen:

[MGZ] BackCat a dit:
Freelancer ? Je crois que la bergère a besoin qu'on la détrompe :D

(j'ai pas dit "dégauchisse" hein ? ;))

Ah non je me trompe pas ... Il est vieux papy. La preuve la dernière fois il avait du mal à finir ses "Shirley Temple" c'est pour dire ! :D :D

tirhum a dit:
c'est le moment de refaire la liste...pas des nioubes !! :D :D :D des couples !! :D :D :D
qui s'y colle ? :siffle: :siffle:
pas moi, peux pas tout faire.....

Qui tient les registres de baptêmes depuis la disparition du clergé ? :D

Stargazer a dit:
Ah non je me trompe pas ... Il est vieux papy. La preuve la dernière fois il avait du mal à finir ses "Shirley Temple" c'est pour dire ! :D :D

Qu'est-ce que tu en sais d'abord? quand j'entamais la petite Shirley, tu avais déjà pris un allez simple pour Long-Island depuis longtemps :p :D :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
Laisse lui te montrer sa jeunesse d'âme ;)

Bon. Pas de parrainage entre vous ? :(

T'inquiète je la connais assez sa jeunesse d'âme au papy ! ;)

Son rire de Hyène aussi ! :p :D

un dessin et le fil s'affole...:siffle: :rateau:

ikiki a dit:
Quoique si ta patte est bien chaude tirhum, pourquoi ne pas aussi faire les couples "réels"... :p :D

ça...ça vas pas être possib' !! :mouais: :eek:

[MGZ] BackCat a dit:

ça reste un amusement; je veux bien "croquer" (pas de mauvais esprit au fond de la salle !!...) tout les couples parrain/filleuls !....;) :)
mais j'ai aussi du boulot (je suis en train de bosser, là, tout de suite...:D :D ) donc...patience.....
faites donc plutôt une liste.....et des couples; c'est le moment de publier les bans...:D :D

merci :)
Justement, puisqu'apparemment une proie s'est prise dans les mailles de mon filet... va falloir se magner m'sieur tirhum, parce que là, ça bataille... j'suis monté léger, j'aimerais pas casser la ligne :D

Statut
Ce sujet est fermé.